Cherche un rack pour effet en facade

iceman83
Bonjour.

Je cherche un petit multi-effet que j'utiliserai en facade de mon ampli pour tout les effets du genre chorus flanger phaser...

J'ai un peu regardé sur le net et j'ai trouvé le lexicon mx300-400 qui pourrai peut être le faire mais sinon niveau rack il y a pas foule...

Si possible il faudrait dans l'idéal qu'il soit contrôlable pas midi.

Aussi autre petite question. Comment je pourrai faire pour booster le signal de la boucle d'effet car elle me bouffe beaucoup de volume.
Un X blender de xotic pourrai être utile???

Merci d'avance.

(j'ai un peu recherché sur le site j'ai pas trouvé grand chose)
eclectik
Il y a un G major dans ton profil, c'est pas suffisant ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
iceman83
je g major est dans la boucle et le chorus flanger compresseur phaser dans la boucle c'est pas super.
Je voudrai les placer avant je préamp de mon ampli.
eclectik
Le gx 700 de boss est un très bon produit pour peu qu'on ne recherche pas des OD satus et distos. Il se trouve à pas cher maintenant. Les effets de modulations sont vraiment bien et le paramétrage est assez intuitif pour qui connait un minimum les racks.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
N'oublie pas Rocktron aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
iceman83
les rocktrons je connais pas trop. J'ai pas mal entendu parlé de l'intelliflex et du multivalve. A voir mais a par en occaz c'est plus produit maintenant non?(j'ai rien vu sur le site)
J'ai joué précédemment avec un boss Gt8 et j'ai trouvé qu'il faissait très bien son travail pour le prix. Alors pourquoi pas le boss.

Merci pour les infos.
Si il y a d'autre avis je suis preneur
Bruno Cointreau
Digitech Quad V2. 4 entrées menant vers 4 sorties permettant d'insérer entre les 2 plusieurs blocs d'effets. Ainsi tu pourrais réserver l'entrée1-sortie1 pour la guitare. Les 3 autres canaux sont dispo pour le studio ou autre....
Boss SX700. Une déclinaison du GX700 sans disto me semble t'il. Les effets sont organisés par des algorithmes
iceman83
J'ai un peu regardé sur le net je vais essayé de me prendre le digitech quad V2 qui a l'air être de bonne qualité sans être trop difficile à paramétrer.

Merci des infos je vous tiens au courant.
iceman83
merci bien. Par contre il pas très courant les deux en vente sur audiofanzine ont été vendu. Enfin sa me laissera le temps de murir ma décision.

Juste pour info vous connaisser le digitech TSR-24S? Qualité sonore?

Merci d'avance.
Bruno Cointreau
Opte pour un GX700 plus facile à trouver
Citation:
Juste pour info vous connaisser le digitech TSR-24S? Qualité sonore?

Je ne sais pas encore car j'en ai reçu un aujourd'hui
iceman83
ok tien moi au courant car a ce prix la de serai presque tenté de me prendre le lexicon mx 300.

Le problème du GX700 c'est la difficulté à le programmé...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'ai eu un SX700, c'est tout sauf compliqué à programmer et à prendre en main.
Suicide Is Fine.

En ce moment sur effet guitare...