Cherche une pédale pour basse faisant son électro Daft Punk

  • #1
  • Publié par
    lobi
    le 16 May 09, 12:27
Salut,
Je cherche une pédale pour ma basse qui me permettrait de faire un son s'approchant des basses du groupe Daft Punk. On m'a parlé d'une pédale verte qui était sensé être parfaite pour cette éffet mais j'ai oublié son nom .
Connaîtriez-vous cette fameuse "pédale verte" ou alors un autre moyen d'obtenir ce son
megaloman
à mon avis on t'as parlé d'une 'digitech synth wah', il existe une version basse et une autre guitare, tape sur youtube ou essai le site de digitech, il a y a quelques demos.
Et c'est vrai que le son se rapproche beaucoup de celui des daft punk.

vgta
  • #3
  • Publié par
    vgta
    le 16 May 09, 14:44
un enveloppe filter et une Boss synth bass . sinon , en plus cher , tu as aussi le micro-synth de chez EHX
dafonk
  • #5
  • Publié par
    dafonk
    le 06 Jan 10, 23:26
La bass synth wah de DIGITECH a été utilisée par DAFT PUNK pour l'album HUMAN AFTER ALL, l'info vient d'un vendeur de LA PEDALE qui leur a vendu l'effet.
megaloman
Puisque je vous le dit depuis le début !!!
(J'ai acheté entretemps la version guitare et c'est vrai que a le fait bien, et pas que pour du daft punk !)
Mr. dickhead
dafonk a écrit :
La bass synth wah de DIGITECH a été utilisée par DAFT PUNK pour l'album HUMAN AFTER ALL, l'info vient d'un vendeur de LA PEDALE qui leur a vendu l'effet.


ba la bonne blague

Quand on sait qu'il porte des masques pour ne pas devoilleur leur identité. Je vois les gars se rammener a la pédale "casqué".
megaloman
Si si c'est sur les daft punk l'utilisent (comme ça je pourrais la revendre à un prix exhorbitant dans quelques années,comme certains avec la shredmaster de greenwood )
askthedust
Mr. dickhead a écrit :
dafonk a écrit :
La bass synth wah de DIGITECH a été utilisée par DAFT PUNK pour l'album HUMAN AFTER ALL, l'info vient d'un vendeur de LA PEDALE qui leur a vendu l'effet.


ba la bonne blague

Quand on sait qu'il porte des masques pour ne pas devoilleur leur identité. Je vois les gars se rammener a la pédale "casqué".


Ils s'en foutent de dévoiler leur identité, et n'ont aucun problème à dire qui ils sont. Le coup de l'anonymat, et des costumes de robot, c'était surtout pour avoir une identité visuelle hyper forte. Mais ils continuent à aller en soirée, et tout le monde les reconnaît et ils adorent parler matos d'ailleurs

En ce moment sur effet basse...