Chiken salad and cool cat vibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
je dois dire que le son lead me rappelait celui de Dave Murray période Live After Death (et là, d'un coup, Monsieur Tête de noeud n'a plus du tout envie de cette pédale ).

Par tout avouer je ne sais meme pas qui sait

mummm......"breathe" carrément , ça m'a l'air bon tout ca!

Soufle beaucoup a ce point là ? Ca peut pas etre pire qu'une big muff quand meme ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ignore si c'est pire qu'une Big Muff, mais je ne pense pas.
Non ça souffle, c'est tout. C'est peut-être dû à l'alimentation, j'ai cru lire que ça arrivait selon les modèles.

Dave Murray, c'est un des guitaristes d'Iron Maiden. Désolé pour toi.

Et si la lecture intégrale du topic sur les univibes te tente, sache que j'y ai posté un rapide sample de la bestiole. Mais je ne sais plus où il est (vers les pages 30-40 je crois).
lemgement lemg
Mr. dickhead
lemg a écrit :

Dave Murray, c'est un des guitaristes d'Iron Maiden. Désolé pour toi.

purée, je le suis aussi pour moi

Bon ba ca semble bien partie pour la chicken salad, a 28euros sur thomann ca va pas me ruiner. Et puis si la pédale me plait mais que le boitier ne supporte pas les assauts répétés de mes thongs ca va etre rehousing.

Je vais encore une fois regarder la vidéo de rotten sur youtube, mais il me semble que la chiken salad est plus englobante et pleine que la cool cat vibe qui sonne plus propre et moins présente.

Sinon dans l'univibe originale la pédale d'expression elle prend le relais sur quel potar ?
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
si tu regardes les video youtube de la univibe d'hendrix , tu seras surpris de retoruver le son organique de la chicken salad .

pour la solidité , elle n'a rine à craindre malgrés les apparences.

pour le souffle : la mienne ne souffle pas , il faut prendre une alim stabilisée biensûr ...

Ps: au pire il y a un tOpic général sur les univibes , jettes un oeil dans les 10 dernieres pages , on en parle pas mal.

Honnêtement cette vibe est fantastique , bien supérieur à des trucs boutiques ou DIY ( genre la easy-vibe que j'ai fabriqué ) , le prix est lui hallucinant !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur effet guitare...