Cho..cho...chorus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2004, 11:03
CYD a écrit :
A noter une pédale chez Ibanez ( Série Tonelok, la CF5 je crois ) qui fait Chorus ET Flanger pour 75 € environ ... avec des réglages intéressants.

Perso je deconseille cette pedale, le chorus est potable mais le flanger est vraiment infame... Froid, metallique ca sent le digital a fond (alors qu'elle est analo )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La EH Small Clone fait 98 - 10% = 88,20 € en neuf.
Dans ton budget, tu peux oublier la EH Polychorus (210 € - 10% = 189 €) et la Voodoo Lab Analog Chorus (255 - 25% = 191 €)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
j'adore la réduction automatique

Arf dommage pr la CF5, c'est bien pratique le système de double effet ... bon je cherche ailleurs
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
je te deconseille aussi la supervibe de marshall elle est moins chere comparée aux autres mais je l'ai essayée et je la trouve pas formidable
mais ca n'engage que moi...
Gabouel
je trouve la nouvelle serie de pedale marshall tres tres tres decevante.... Le vibra trem a un tremolo perave a cote du tremolo boss, qt a la jackhammer....pouah!

qd je pense que y'a quelques annees ils ont sortis THE GUV'NOR (un delice) , la shredmaster, drive master, bluesbreaker.....

Je pasnse pas que la nouvelle serie soit tres recherchée d'ici quelques années....
Le Klown Du 57
C'est pas pour me la ramner et pensez pas que parceque jai acheté la Uber Metal que je ne jure que par Line6 mais je me dis que si le Chorus est aussi de bonne qualité que la Uber Metal le Space Chorus de la Série tonecore doit etre pas mal.

La démo

http://www.line6.com/tonecore/(...).html

Le prix (là ou j'ai acheté ma Uber Metal livré en 48h)

http://www.effect-on-line.com/(...)=1642
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
clark.kent4
des frais de port dans ce magasin (qui a l'air sympa comme tout) ?
scritch1
+1 pour le small clone il est vraiment bien foutu, plein de chaleur
caca
Gabouel
scritch1 a écrit :
+1 pour le small clone il est vraiment bien foutu, plein de chaleur

un vrai radiateur!
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4