Choix d'un multi effet pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses ! Il y à de la vie sur ce forum ça fait plaisir !

Alors pour répondre au premier message :

[/quote]A te lire j'ai l'impression que tu joue sur électrique uniquement pour ne pas faire de bruit le soir et que tu joue uniquement des morceaux sur acoustique normalement, si c'est le cas je ne vois pas vraiment l’intérêt d'un multi-effet si c'est pour jouer en son clair "acoustique" sur une électrique, autant brancher un casque sur la sortie casque de ton ampli.
Citation:

Au début oui je me suis mis à l'élec dans ce but...mais maintenant je joue principalement avec l'élèc (les barrés sont plus facile ) et je trouve ça plus sympa

Donc mon but n'est pas de jouer uniquement en son clair comme en accoustique, mais de m'amuser avec divers sonorité sur l'élec. !

Ce Zoom G3 à l'air pas mal du tout...mais en neuf c'est un peu hors budjet pour moi !! Que pensez vous de l'occase sur ce genre de matériel ?

Quelqun en aurait-il un à vendre ???

Merci d'avance.
James H
Doudise a écrit :
Ce Zoom G3 à l'air pas mal du tout...mais en neuf c'est un peu hors budjet pour moi !! Que pensez vous de l'occase sur ce genre de matériel ?

Je me répète, mais ça vaut le coup : Digitech RP350 ou 355, facile à trouver en occase (environ 80-90€), très souple d'utilisation, solide comme un tank, possibilités sonores innombrables, pédale d'expression programmable, connectique complète, éditable sur PC, banque de presets énorme via la communauté...QUE VEUX-TU DE PLUS ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
James H
Dis-nous quand même ce que tu as choisi, ça nous intéresse...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur effet guitare...