X-TREME a écrit :
Salut à tous !
Bon j'ai fait pas mal le tour des magasins, des posts ect... et je crois que je vais devoir revoir mon budget à la hausse pour avoir quelque chose de correct (après tout c'est noël, non ?). Est - ce qu'avec 1500 euros je peux trouver quelques chose de correct ? (c'est ce que j'ai investi pour ma gratte et mon ampli).
Alors j'ai débusqué sur le net un petit lexicon mpx g2 et un petit tc electronic g-force respectivement à 1380 euros et 1460 euros.
Est - ce que ça vaut le coup ? Si oui lequel prendre ? (mon coeur balance entre les 2).
Le TC j'ai pu l'entendre sur un cd, j'ai un peu de doc, donc je sais les effets que contient la bête (la wha par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut et je crois pas qu'il y ait d'effet volume ni d'octaver ni de simulation de HP). Mais le lexicon, j'ai aussi un peu de doc, mais pas moyen d'entendre le bestiau (par contre il contient tous les effets que j'utilise, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas facile à programmer).
Autre chose qu'elle pédalier de contrôle lui adjoindre : Boss FC-200 (j'en ai trouver un à 230 euros neuf), Yamaha mfc10, Vox vc4 série ad, Digitech control 8 ou X, Behringer fc1010.
J'en voudrais un dont la compatibilité soit totale (le midi c'est nouveau pour moi et j'ai pas envie de passer des heures à programmer).
Merci.