1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Choix de disto : Boss GT-8 ou Line 6 Pod XT Live ??

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bleedlikeme
mouais, enfin j'ai essayé la ME-50, et heu...ça m'a bien plu...c'est plus propre, plus lourd...plus comme j'aime !
alors bon, la GT8 doit être encore mieux donc je sais pas..
ya vraiment une grosse différence avec la line 6 ?
roohla ça m'énerve !!
Opera
  • #16
  • Publié par
    Opera
    le 24 Feb 05, 15:45
Heu c'est clair que si tu trouves que l'OD 20 c'est de la merde... Raquer plus de 400 e dans un multi de boss en prenant le risque de ne pas aimer leurs distos (parce-que les distos boss, on aime où on déteste en général).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
cdmat76
Euh que l'on m'arrète si je me trompe... le ME50, c'est un multi simple, le GT6-8... ,c'est un ME50+preampli à modélisation, c'est dans la section préampli que se trouve la modélisation COSM. Le lin6, c'est préampli à modélisation+effets. Donc c'est surtout au niveau des disto que je dis que tu peux être déçu si tu aimes pas la boss OD20.
Y'a pas un type qui s'y connait mieux que moi qui pourrais lui répondre + précisemment please?
bleedlikeme
oui mais franchement, les distos de la OD-20 et celles de la ME-50, ça a rien à voir, pourtant c'est les même modèles de pédales qui sont reproduis, mais de l'un a l'autre, c'est pas la même dimension !
saiirus
beetlejuice a écrit :
oui mais franchement, les distos de la OD-20 et celles de la ME-50, ça a rien à voir, pourtant c'est les même modèles de pédales qui sont reproduis, mais de l'un a l'autre, c'est pas la même dimension !


Oui, parceque, à ma connaissance, le ME-50 simule les pédales, et le OD-20 les amplis !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
bleedlikeme
nan la OD-20 c'est les pédales ! c'est exactement les mêmes sur la ME-50 que sur la OD-20 (toute la série OD, DS, MT, les big muff et tout, en passant par la rat et tout)

En ce moment sur effet guitare et Boss...