Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Choix de disto : Boss GT-8 ou Line 6 Pod XT Live ??

Forum Boss
Forums
bleedlikeme
heu le mieux c'est quoi ?
je peux pas les tester, je suis obligé de commander...
j'aime les truc lourds et bien péchus, mais faut que ça reste propre, sans bruit ni souffle...
j'adore le son dolly (1er album)...
bref, le mieux, c'est lequel ???!! HEEELLLP !!
bleedlikeme
ben heu...ouais
mais faut que je sache, je veux pas me planter quand je commande !
bleedlikeme
ouais hihihi...
mais bon faut que je dise ce soir ce que je prend c'est pour ça que je stresse !!
cdmat76
C'est si impératif que ça ton délai
Ton bled disparait dans l'hyper espace après? C'est jamais très bon de se décider au stress sur un coup de tête, surtout sur un truc à 500 Euros !! Moi c'que j'en dis...
bleedlikeme
nan, mais j'ai un concert la semaine prochaine et j'ai bousillé la pédale que j'avais...donc il m'en faut une autre vite ! et je sais pas laquelle prendre.
je sais déjà que je veux une des deux, mais la on vien de me dire que la line 6 et horrible sur un ampli, alors je penche + vers la boss !
Tubular Akane
les sons c'est question de gout
je pnse que les deux se valent en terme de qualite

point fort du pod : preset bien fait et musicaux alors que le boss faut oublier les preset et bien programmer ces sons

point fort du boss : parametrages et possibilite puissantes
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
bleedlikeme
bon, je crois vraiment que je vais prendre le GT-8...les preset je m'en fou un peu, je préfère bidouiller...
merci les mecs !!
cdmat76
Joli matos !!!
T'as des actions chez gibson ou quoi???!!
C'est laquelle qui a laché, la MT2 ?, la jackhammer?
Tu peux pas tout simplement en emprunter une pour le concert C'est des pédales assez courantes non? Plutôt que d'acheter un truc à 500 Euro en remplacement.
Sinon c'est vrai le pod ça dépend de l'ampli, mais à la base c'est pas fait pour aller en direct sur un ampli, puisque c'est une simu d'ampli à la base... Cela dit, il en va de même pour la section preamp du GT8 à mon avis. Après si tu veux que les effets...
bleedlikeme
nan c'est la OD-20 qui a laché !!
pis de toute façon, c'est de la merde...
heu mes gibson, la plupart c'est des truc de famille !
sauf la sg, jme la suis payé comme un grand !
ben je voulais une bonne disto en plus des effets...
cdmat76
Euh,

"nan c'est la OD-20 qui a laché !!
pis de toute façon, c'est de la merde... "

Je voudrais te prévenir (attention aucune attaque de la part des fan de boss ou de simulation qui lirait le mail de travers!! ) apparemment, comme akane t'a dis, le son est un question de goût, (j'abonde dans ce sens !). Si tu trouves que l'OD 20, c'est de la merde, c'est embêtant parce (je n'ai écouté ni OD20, ni GT je sais que c'est de la modélisation COSM, et dans le GT8, c'est aussi de la modélisation COSM, alors bon ben euh, si t'aime pas le boss, prendre un multi boss ...
Pt'etre que les modélisations du GT8 sont mieux mais moi j'en sais rien. Par contre, c'est du COSM tous les deux...
bleedlikeme
mouais, enfin j'ai essayé la ME-50, et heu...ça m'a bien plu...c'est plus propre, plus lourd...plus comme j'aime !
alors bon, la GT8 doit être encore mieux donc je sais pas..
ya vraiment une grosse différence avec la line 6 ?
roohla ça m'énerve !!

En ce moment sur effet guitare et Boss...