J'aimerai bien mais je n'est pas de l'argent a l'infini
Sinon je pense aussi acheter une tete de marshall mais je ne sais pas encore la quelle, si vous avez des model a me proposer ?
Tu as quel budget pour la tête ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.
"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
là pour le coup avec une belle tête à lampes (marshall ou autre d'ailleurs) tu peux abandonner son multi-effet ou en tout cas les simulations d'ampli/drive/cab.
sinon tout dépend de tes envies et de ton budget... d'ailleurs pourquoi Marshall?
oublie pas aussi Orange, Blackstar et compagnie dans ton choix parce qu'ils sont cousins de marshall et qu'ils proposent des produits vraiment excellents en particulier si ton budget ne te permet pas de taper dans les têtes à 1500 euros, et des produits très adaptés au jeu à la maison...
J'expose vraiment mon probleme je veut un ampli de scene.
Pour le moment je joue sur mon fender ultimate chorus et un marshall jvm 410h qui me plaie bien.Mais il quelle que jour de la j'ai jouer sur un silver jubille de marshall avec une start 60s USA et le son pas toute suite plu. Donc c'est pour cela que je veut un marshall.