Choix du multi effect pour jvm 410

Forum Marshall
Forums
angus32000
bonjour j aimerai des infos pour le choix de mon multi effet
voila je voudrai avoir un multi effet pour mettre en boucle juste pour avoir un petit equalizer,chorus,wha wha,noise gate et 2 ou 3 autre effet,tout parametrable
les distos je m en fou car j aime bien le son du jvm
j ai penser au pedale separer mais ca revient assez chers
j ai donc penser au boss me 50 ou peut etre la rp 7 de digitech voir gt6 en occase
pourtant je possede une xt live de chez pod mais je me sers meme pas d un quart des effets je pense m en separer car je n ai pas besoin des simulateur d ampli et cab
je vous remercie de vos reponse
rondecuba
J'ai le G-Major qui est correct au niveau des effets (je n'aime pas trop les modulations mais c'est une question de gout). Il a l'avantage d'être très transparent quand il est bien réglé.

Sinon il y a le rocktron X-pression qui a la réputation d'être plus bruyant et bien sur tout un tas de vieux modèles rocktron en occassion (intellifex et autres).
Doc Plus
J'ai lu 1 ou 2 sujets d'utilisateurs qui trouvaient leur xpression bruyant. Le problème ne venait pas de l'appareil mais des réglages des utilisateurs.

Sinon les multieffets rack rocktron ont la réputation d'être vraiment transparent et c'est vrai. A la limite on s'en fout car sur le jvm, on peut activer la boucle parallèle comme on veut.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rondecuba
Je n'ai pas essayé le X-pression. Il me tentait à une époque mais j'ai eu quelques mauvais écho. A essayer soit même de préférence.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...