Aras a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Les esi near experience sont les mêmes que les m-audio BX5 (regarde les sites des contructeurs c'est limpide
), donc choisi plutôt les near car moins chères
Les DX4 oublie tout de suite ce sont des enceintes de PC minuscules et vraiment pas adapté au monitoring
c'est ce que j'avais entendu dire je vais y faire un tour.
galacticrunner a écrit :
les behringer sont très bien, c'est ce que j'ai pris (j'ai pris les 2031 plus puissante) et un pote a pris les 2030 il en est ravi.
j'ai un a priori sur Berhinger, j'entends par ci par là que la qualité laisse un peu à désirer mais n'ayant jamais utilisé ce genre de matériel j'aimeraisq bin me faire mon opinion.
Est ce qu'elles restent neutre?
l'immense majorité de ceux qui critique ne connaisse pas le matos en question.
j'ai travaillé avec du haut de gamme en monitoring et franchement les truth n'ont pas a rougir devant des enceintes 2 fois plus cheres.
donc ça vaut pas du mackie ou du génélec a 1500€ mais ça fait extremement bien son travail surtout vu le prix.
pour ce qui est de rester neutre c'est une légende dans le sens ou toutes les enceintes ont un son particulier, maintenant pour ce qui est de mixer des titres correctement les truth font leur boulot (je viens de finir un album avec).