Chorus dans NIRVANA

Psycotrope
Salut jaimerais savoir si il y a du chorus dans les solos de Sappy, Breed, Jesus Doesn't Want Me For A Sunbeam (live version rock), School, In Bloom, D7?

Je sais que ses précis comme question mais si quelqu'un peut y répondre.

Merci
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Psycotrope a écrit :
Salut jaimerais savoir si il y a du chorus dans les solos de Sappy, Breed, Jesus Doesn't Want Me For A Sunbeam (live version rock), School, In Bloom, D7?

Merci

Salut,
D'après mes souvenirs, non il n'y a pas Chorus dans les titres que tu as cité...

A+
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
fxk a écrit :
Psycotrope a écrit :

Merci

Salut,
D'après mes souvenirs, non il n'y a pas Chorus dans les titres que tu as cité...

A+

Remarque peut etre dans "In Bloom" ....
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais dans le solo de in bloom... mais pas reglé de la meme facon que pour come as you are, endless nameless...

En live il enclenchais parfois la small clone mais pas toujours pour le solo de in bloom...
Psycotrope
est ce que je devrais seulement abaissé mon DEPTH sur ma Small Clone pour In Bloom?
warrior10
Ben si tu utilises ta smallclone pour des morceaux de nirvana, ton depth devrait déjà être abaissé, il est en haut seulement pour CAYA, et encore, je le met rarement en haut, à part pour vraiment créer cet effet aquatique, mais en tout cas pour la plupart des morceaux (dont mes compos,lol) je met le depth en postion "bas", c'est le son que t'as pour aneurysm en gros, le solo de drain you (en live) et d'autres.....

En ce moment sur effet guitare...