CMATMODS vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Je rejoins le club avec une brownie qui sonne d'enfer dans le clean de mon soldano
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
miklet
Pareil, je rejoins le club avec une Super Signa Drive et une Brownie. Très bonnes pédales !
Je regarde aussi pour le compresseur d'ici quelques mois !
Quelqu'un peut en dire un mot ?
Pour ma part, c'est surtout pour jouer sur son clean.

Merci
Mes ventes :
Lissium
Je viens de voir la demo de la ratified c'est assez impressionnant !! Quelqu'un l'a testé ?
... And justice for all ...
22cmoi
ET avant étaient-elles moins bonnes nos pédales ?

(j'avais celle-ci ainsi que la drive master...quel âne de les avoir bradées !)

Marshall BB1 :

&playnext=1&list=PL2108D3173079EBA7&feature=results_main
miklet
Salut,
Quelqu'un a testé le "Tremoglo" ?
Mes ventes :
miklet
ninigame a écrit :
Je déterre avec ma petite preferee du moment!



une tuerie!


Tu nous fais une petite review ninigame ?
Mes ventes :
laplatoche
je vends une brownie pour ceux qui seraient intéréssés
ninigame
miklet a écrit :
ninigame a écrit :
Je déterre avec ma petite preferee du moment!



une tuerie!


Tu nous fais une petite review ninigame ?


jvais tacher de faire ça j'ai quelques samples des deux dernieres repetes ou on entend différents réglages...
miklet
ninigame a écrit :
miklet a écrit :
ninigame a écrit :
Je déterre avec ma petite preferee du moment!



une tuerie!


Tu nous fais une petite review ninigame ?


jvais tacher de faire ça j'ai quelques samples des deux dernieres repetes ou on entend différents réglages...


Royal !
Je n'ai plus de Cmatmods mais j'en garde un excellent souvenir.
Le mec est hyper sympa et les pédales sonnent vraiment.
Je pense que les produits Cmatmods mériteraient plus de reconnaissance dans le monde des pédales "boutiques".
Merci d'avance pour ta review
Mes ventes :
ninigame
Alors concernant la Ratified, je confirme elle dépote et notamment avec des micros simples simples ce qui est pas toujours le cas, et elle tient la comparaison ( c'est ma preferée avec de grandes références que j'ai choppé dernièrement (Malekko, CatalinBread...)...

Elle est hyper polyvalente, on obtient une foultitude de sons avec des distos très moelleuses sans jamais sonner nid d'abeille (je deteste) et surtout une dynamique de malade, un son bien rond et puissant avec toujours cette petite touche cristalline bourrrée d'harmoniques.

Elle sonne vraiment terrible et notamment en groupe ça sonne plein, ça sonne pro (pas disto a deux balle sur un ampli lol)

bref je referai cet achat (a non merde jsuis pas sur audio-fanzine)

Donc pour illustrer mes propos quelques samples avec micro en façade de l'ampli toujours et pas de retouches pour le mixage bref le son de repet brut.
Pas de voix pour le copyright et que des extraits...

l'intérêt du morceau de Kravitz c'est que je joue sur une strat et qu'il sonne plein je trouve et pas aigrelet alors que normalement il faudrait des hambucker je pense mais là on s'en passe enfin c'est mon avis hein...

http://paf.im/yGkF5

Ensuite deuxième exemple on s'est fait un délire sur The beautiful People de Marilyn Manson (on commence à bosser le morceau lol)

pareil niveau sonorités toujours sur ma strat avec des simples sur un ampli Fender, j'aime bien le coté metallique par moment....

bref pour moi toutes ces satus un peu lourdes sont pas forcement facile à obtenir et évidemment la pédale permet toute une foultitudes de crunchs et de sons intermediaires... bref tres content ... et franchement elle tient la dragée haute aux autres pedales boutiques que j'ai (Wampler, Malekko et Catalinbread)

http://paf.im/W2OB3

et on termine avec un classic qu'on commence à bosser aussi lol

http://paf.im/Ib3Qi


bref une pédale treeeees sympa qui aime les amplis Fender et qui sonne "plein"

bref ça donne une idée quoi !!!
miklet
Merci ninigame

Juste une chose, je n'arrive pas à écouter les mp3, je crois que les liens ne fonctionnent pas.

Merci dans tous les cas
Mes ventes :
ninigame
miklet a écrit :
Merci ninigame

Juste une chose, je n'arrive pas à écouter les mp3, je crois que les liens ne fonctionnent pas.

Merci dans tous les cas


je les ai modifié regarde si c'est bon
miklet
ninigame a écrit :
miklet a écrit :
Merci ninigame

Juste une chose, je n'arrive pas à écouter les mp3, je crois que les liens ne fonctionnent pas.

Merci dans tous les cas


je les ai modifié regarde si c'est bon


Ca marche ! J'écoute ça de ce pas ! Merci
Mes ventes :
gwenou
Merci Ninigame , j'ai déjà une BROWNIE et une BUTAH , celle-ci me plait bien !

En ce moment sur effet guitare...