Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CMATMODS vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
Merci Ninigame , j'ai déjà une BROWNIE et une BUTAH , celle-ci me plait bien !
tynnoo
Je passe sur ce topic car je viens d'étrenner ma Signa Drive.

Allons droit au but, cette pédale est une tuerie! On dispose d'une énorme palette de drive, du doux style TS au beaucoup plus velu. Elle sait tout faire, boost, overdrive léger, gros crunch à la ACDC., c'est toujours crémeux avec une sacrée dynamique. Je lui rentre dedans avec une Mooer Greenmile (clone de TS) réglée avec peu de drive et quand les deux sont enclenchées c'est le nirvana

J'ai eu/ai pas mal de pédales de drive de qualité:
- Visual Sound Jeckyll and Hyde
- Catalinbread Dirty Little Secret
- Ibanez TS9
- MXR Badass 78' overdrive
- MI Ausio Blues Pro overdrive
- ...

Elle est quasi aussi polyvalente que la Dirty Little Secret, plus dynamique que la Blues Pro (qui est déjà au top à ce niveau) et surtout, LE son! Et en plus elle ne ronfle pas

Bref c'est vraiment une petite bombe, je ne sais pas ce que vous avez à vos pieds comme overdrive mais vendez tout et achetez vous en une
FunkyMuziq
Pour ma part j'ai une Brownie et une Ratified,
et j'ai eu une Super Signa Drive,
vraiment 3 super pedales, je sais pas pour le reste mais ce mec fait des superbes pedales de drive,
et les prix restent tres acceptables (en passant par Prymaxe Vintage).

ninigame
La ratified c'est du treeees lourd et avec des simples ça dechire grave, franchement ça met la barre tres haut en plus elle compresse pas le son
FunkyMuziq
FunkyMuziq a écrit :
Pour ma part j'ai une Brownie et une Ratified,
et j'ai eu une Super Signa Drive,
vraiment 3 super pedales, je sais pas pour le reste mais ce mec fait des superbes pedales de drive,
et les prix restent tres acceptables (en passant par Prymaxe Vintage).



Déterrage...

7 ans plus tard, je me suis racheté une Ratified et une Super Signa Drive,
et j'attends une Butah sous peu....j'avais due tout vendre par manque de thunes a un moment donné...

La Ratified est vraiment une pédale a essayer (pas bcp de test sur YT...pédale mésestimée)
...quel plaisir de la redécouvrir
jeffblues
FunkyMuziq a écrit :
FunkyMuziq a écrit :
Pour ma part j'ai une Brownie et une Ratified,
et j'ai eu une Super Signa Drive,
vraiment 3 super pedales, je sais pas pour le reste mais ce mec fait des superbes pedales de drive,
et les prix restent tres acceptables (en passant par Prymaxe Vintage).



Déterrage...

7 ans plus tard, je me suis racheté une Ratified et une Super Signa Drive,
et j'attends une Butah sous peu....j'avais due tout vendre par manque de thunes a un moment donné...

La Ratified est vraiment une pédale a essayer (pas bcp de test sur YT...pédale mésestimée)
...quel plaisir de la redécouvrir


Si tu veux te séparer de la super signa drive je te la rachète.
Jekyll63
Je viens d'acquérir une signa drive et elle me rappelle beaucoup mon ancienne Boiling point (mais en 2 fois moins cher !!). Je suppose d'ailleurs qu'elle s'en inspire beaucoup puisque, à part un switch pour booster les basses que l'on trouve sur la Rockbox, il y a exactement les mêmes réglages sur les 2 pédales (notamment le switch pour basculer entre un clean boost et 2 od différents).
Jekyll63
Alors après la signa drive je viens de rentrer une 2ème cmatmods, à savoir une Brownie. Chacune des 2 sonne vraiment bien séparément mais alors les 2 associées, c'est Je mets la signa drive position mid boost en amont de la Brownie et c'est vraiment très bon et très polyvalent selon les réglages de volume et de tone de chacune des 2 pédales.
Je confirme ce que je disais dans un message précédent, la signa drive me rappelle vraiment mon ancienne boiling point (surtout en position clean boost en amont d'un overdrive) mais en bien moins cher et en plus facile d'utilisation (la boiling point a , en position clean boost, un niveau de sortie tellement élevé qu'il est parfois assez délicat de la régler).
Je ne connaissais pas cette marque mais suis vraiment bluffée par leur rapport qualité-prix.
Juste pour info Mat a des gros soucis ces temps ci, j'ai voulu lui prendre 2 pédales et après paiement j'ai été remboursé immédiatement, la raison est que
son atelier (dans sa maison) a été inondé et tous ses plans ruinés.
Une close dans son assurance ne couvrait pas ce genre de dégâts...
c'est pas demain la veille qu'il refera des pédales, dommage elles étaient
très bonnes et pas très cher en direct sur son site...il estime pouvoir relancer son business d'ici 2 ans....
Sad...

En ce moment sur effet guitare...