Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coda Effects : user's club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Est-ce que quelqu'un a des news pour les livraisons des kits?
willem
kentam a écrit :
Est-ce que quelqu'un a des news pour les livraisons des kits?


C'est quasi ready to ship (pour la Dolmen)Benoît m'avait dit que des kits devaient partir cette semaine, si c'est pas le cas, j'espère la semaine prochaine.
Pour la Montagne ces foutus switchs seraient enfin sur la route
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
wendam59
kentam a écrit :
Est-ce que quelqu'un a des news pour les livraisons des kits?


Bonjour, mon kit dolmen est parti vendredi, Benoît m à envoyé un mail avec le numéro de suivi. Ça va arriver
benoi31
Alors !
Les dernières pièces m'ont été envoyées (pas reçues encore...)
Je suis dans le processus d'envoyer tout cela, ça arrive, promis !
Pour l'instant j'ai envoyé un peu plus de 50% des contreparties, le reste suivra bientôt, pas d'inquiétudes !
Salut à tous

Je découvre tout juste ce projet super enthousiasmant
Je trouve toute la démarche super !

Je bidouille depuis pas mal de temps pour me concocter the pedalboard-qu'il-me-faut (et dans ce domaine on est tous uniques en fait ..) et un des principaux challenges pour moi c'est la compacité !
Ras le bol de devoir me trimballer un pedaltrain 3 ou plus en repet ...
Et je vois qu'on est pas mal à partager ce besoin.

Du coup je rêve de pouvoir faire moi même mes pédales en optimisant l'espace.
Et pour ça ya rien de mieux que des kits !

Alors voilà mon rêve:
Faire tenir dans un seul 1590BB (119x92mm) :
- 1 clone de Timmy
- 1 clone de Big Muff

J'ai vu les PCB sur la page de Coda Effects et je pense que ça rentre.
Est-il aussi possible de commander les composants sur Coda ? (en gros un kit sans enclosure)

Merci d'avance de vos réponses
merci beaucoup pour vos réponses...hâte que ça arrive!!
c'est effectivement un projet super.
je suis aussi sur un projet 1590BB Une "super meat bolt"
supreaux deux en avec circuit interne 18v et une d*a*m* meat
d'ailleurs à ce niveau, benoit, y'a t'il des précautions a prendre pour raccorder les deux circuit à la même alim en parallèle? genre diode en entré??
pour le manque de basse de la bolt j'avais lu dans la version anglaise de ton site des commentaires concernant la modif de la valeur d'une résistance du circuit, aurais tu eu quelque retour? est ce que ça fonctionne?
d'avance merci
nuno91
bonjour
j'ai un probleme avec une pedale de boost(clone bb preamp) que je viens de fabriquer.
mon souci est le suivant le courant passe bien car on entend le son de la pedale mais tres tres faible meme si l'ampli est a fort volume et surtout un enorme son de parasite en continu si j'actione la pedale si je ne l'acionne pas le son passe tres bien.
est que dans mon cas un audio probe sera utilise ou est ce utuliser uniquement quand on a aucun son et savoir ou se romp le circuit?

merci a vous
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
yun_clive
kentam a écrit :
est ce que ça fonctionne?
d'avance merci


nuno91 a écrit :
bonjour
merci a vous


C'est le topic de Benoit aka Coda Effects les gars. Si vous avez des questions DIY, y a un topic exprès pour ça (et des gens sympas qui aident quand ils peuvent) !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
nuno91
Je sais mais sur son site il expliquait comment réaliser un audio probe d ou ma question.
Après si il fait de la vente je comprends et vais aller poser ma question ailleurs désolé
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
yun_clive
nuno91 a écrit :
Je sais mais sur son site il expliquait comment réaliser un audio probe d ou ma question.
Après si il fait de la vente je comprends et vais aller poser ma question ailleurs désolé


T'as pas besoin d'aller très loin !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Après Benoït est visiblement quelqu'un de cool, c'est juste histoire de pas surcharger son topic en HS.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
El Phaco
fab38 a écrit :
Oh la vache, qu'est ce que je galère avec le tap tempo du tremolo! C'est mon premier tremolo avec tap, et c'est juste impossible de garder le rythme à la croche sur un morceau long!


Alors, tu t'en es finalement sorti avec ce trem ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fab38
El Phaco a écrit :
fab38 a écrit :
Oh la vache, qu'est ce que je galère avec le tap tempo du tremolo! C'est mon premier tremolo avec tap, et c'est juste impossible de garder le rythme à la croche sur un morceau long!


Alors, tu t'en es finalement sorti avec ce trem ?


Non, pas complètement. J'utilise le tap avant des parties courtes, mais impossible sur de longues périodes, il y a nécessairement un décalage.
C'est pas bien grave, car il a tout ce qu'il faut, le tap est un bonus. Mais j'ai l'impression que c'est un effet que j'utilise de moins en moins, en fait...
cutonio
C'est difficile à utiliser un tremolo. Le mien je le règle toujours en vitesse rapide, trop compliqué de se calquer sur le tempo.
El Phaco
Merci pour les infos les gars. Il y a un kit à vendre sur le fofo en ce moment. J'ai hésité, mais j'ai finalement commandé un petit Hotone Trem que j'ai déjà eu par le passé : j'adore le tremolo, mais ne l'utilise pas beaucoup sur scène et suis essentiellement amateur de sinusoïdes vintage... Du coup, plus petit, plus simple, moins cher, la voix de la raison l'a emporté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...