Coda Effects : user's club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
Moi j'ai beau pointer mes boitiers, le foret finit toujours par dévier
benoi31
C'est vrai que le perçage, c'est souvent la plaie, on fout de l'alu partout, c'est facile de se rater, et en plus on peut se blesser... Et puis avec 14 trous à percer pour le trémolo, et 11 pour la Fuzz, je voulais pas vous infliger ça ^^

En plus, j'ai trouvé un moyen pour récupérer une perceuse à colonne qui va sacrément simplifier le job
JuMi
  • #32
  • Publié par
    JuMi
    le 10 Aug 16, 13:49
Un mot : merci !
Déjà que j'adore ta démarche, sur ton blog, la pédagogie dont tu fais preuve, etc. Là ça me donne encore plus envie de soutenir ton projet

Hmmm, 11 trous pour la fuzz. Ça pourrait bien nous faire dans les six potards, coool
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
GhjuGhju
Moi je vote pour la dolmen .....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
willem
lililou2b a écrit :
Moi je vote pour la dolmen .....


Ça sera pas mur du son mais dolmen du son...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Rolala j'aurai mieux fait de me taire, il y a des petits malins ici

En tout cas les choses avancent, j'espère que le projet va vous plaire !
Me reste encore la fameuse vidéo à faire (c'est vraiment pas mon truc les vidéos, mais je m'améliore !)
willem
benoi31 a écrit :
Rolala j'aurai mieux fait de me taire, il y a des petits malins ici

En tout cas les choses avancent, j'espère que le projet va vous plaire !
Me reste encore la fameuse vidéo à faire (c'est vraiment pas mon truc les vidéos, mais je m'améliore !)

J'ai rien dit, c'est lui qui a commencé monsieur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GhjuGhju
Moi j'ai juste émis une hypothese comme ca en passant l'air de rien....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Denis13
Super Benoit je découvre ton topic pro ça fait plaisir
Connaissant un peu tes réalisations et tes tutos via le topic des photos en section bricolo et ton site, ça ne pourra être que du très bon

Edit : d'ailleurs je te prendrais bien un pcb de Jan Ray si tu as ça qui traine
charles1310
Denis13 a écrit :
Super Benoit je découvre ton topic pro ça fait plaisir
Connaissant un peu tes réalisations et tes tutos via le topic des photos en section bricolo et ton site, ça ne pourra être que du très bon

Edit : d'ailleurs je te prendrais bien un pcb de Jan Ray si tu as ça qui traine

Idem !
Super nouvelle -> Flag
benoi31
Merci pour votre enthousiasme ! Ca me fait vraiment plaisir !

Citation:
Edit : d'ailleurs je te prendrais bien un pcb de Jan Ray si tu as ça qui traine

Voilà une bonne raison de s'inscrire sur Ulule, il y en aura quelques uns à vendre
huey
  • #42
  • Publié par
    huey
    le 22 Aug 16, 16:44
j'ai commande il y a quelque temps une Muff "a la Black Keys", elle est vraiment de toute beaute (alu brosse) et sonne comme une grosse verte, la versatilite en plus.

J'ai aussi beaucoup aime le petit dessin explicatif de Benoit, j'ai quelques pedales boutiques et bizarrement il n'y a a jamais de notice avec....

Bref, je vais suivre la campagne Ulule avec interet
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
benoi31
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Un premier spoil pour la campagne Ulule : (j'ai bien rigolé avec google sketchup hier)

En ce moment sur effet guitare...