Coda Effects : user's club

Aller à la page:    ... 24    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
StephG91

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut à tous

Je découvre tout juste ce projet super enthousiasmant
Je trouve toute la démarche super !

Je bidouille depuis pas mal de temps pour me concocter the pedalboard-qu'il-me-faut (et dans ce domaine on est tous uniques en fait ..) et un des principaux challenges pour moi c'est la compacité !
Ras le bol de devoir me trimballer un pedaltrain 3 ou plus en repet ...
Et je vois qu'on est pas mal à partager ce besoin.

Du coup je rêve de pouvoir faire moi même mes pédales en optimisant l'espace.
Et pour ça ya rien de mieux que des kits !

Alors voilà mon rêve:
Faire tenir dans un seul 1590BB (119x92mm) :
- 1 clone de Timmy
- 1 clone de Big Muff

J'ai vu les PCB sur la page de Coda Effects et je pense que ça rentre.
Est-il aussi possible de commander les composants sur Coda ? (en gros un kit sans enclosure)

Merci d'avance de vos réponses
Evaluer ce post : 0
fab38
Custom Ultra utilisateur

Oh la vache, qu'est ce que je galère avec le tap tempo du tremolo! C'est mon premier tremolo avec tap, et c'est juste impossible de garder le rythme à la croche sur un morceau long!

http://soundcloud.com/so-many-lines
kentam

merci beaucoup pour vos réponses...hâte que ça arrive!!
c'est effectivement un projet super.
je suis aussi sur un projet 1590BB Une "super meat bolt"
supreaux deux en avec circuit interne 18v et une d*a*m* meat
d'ailleurs à ce niveau, benoit, y'a t'il des précautions a prendre pour raccorder les deux circuit à la même alim en parallèle? genre diode en entré??
pour le manque de basse de la bolt j'avais lu dans la version anglaise de ton site des commentaires concernant la modif de la valeur d'une résistance du circuit, aurais tu eu quelque retour? est ce que ça fonctionne?
d'avance merci
nuno91
Custom Cool utilisateur

bonjour
j'ai un probleme avec une pedale de boost(clone bb preamp) que je viens de fabriquer.
mon souci est le suivant le courant passe bien car on entend le son de la pedale mais tres tres faible meme si l'ampli est a fort volume et surtout un enorme son de parasite en continu si j'actione la pedale si je ne l'acionne pas le son passe tres bien.
est que dans mon cas un audio probe sera utilise ou est ce utuliser uniquement quand on a aucun son et savoir ou se romp le circuit?

merci a vous

cort x11 set dimarzio petrucci
lag rockline modifiée
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jet city jca22h
yun_clive
Custom Total utilisateur

kentam a écrit :
est ce que ça fonctionne?
d'avance merci

nuno91 a écrit :
bonjour
merci a vous

C'est le topic de Benoit aka Coda Effects les gars. Si vous avez des questions DIY, y a un topic exprès pour ça (et des gens sympas qui aident quand ils peuvent) !

Gisèle de Failly

#j'aimeKandide#
nuno91
Custom Cool utilisateur

Je sais mais sur son site il expliquait comment réaliser un audio probe d ou ma question.
Après si il fait de la vente je comprends et vais aller poser ma question ailleurs désolé

cort x11 set dimarzio petrucci
lag rockline modifiée
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jet city jca22h
yun_clive
Custom Total utilisateur

nuno91 a écrit :
Je sais mais sur son site il expliquait comment réaliser un audio probe d ou ma question.
Après si il fait de la vente je comprends et vais aller poser ma question ailleurs désolé

T'as pas besoin d'aller très loin !
https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,24,3.html

Après Benoït est visiblement quelqu'un de cool, c'est juste histoire de pas surcharger son topic en HS.

Gisèle de Failly

#j'aimeKandide#
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

fab38 a écrit :
Oh la vache, qu'est ce que je galère avec le tap tempo du tremolo! C'est mon premier tremolo avec tap, et c'est juste impossible de garder le rythme à la croche sur un morceau long!

Alors, tu t'en es finalement sorti avec ce trem ?

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
fab38
Custom Ultra utilisateur

El Phaco a écrit :
fab38 a écrit :

Alors, tu t'en es finalement sorti avec ce trem ?

Non, pas complètement. J'utilise le tap avant des parties courtes, mais impossible sur de longues périodes, il y a nécessairement un décalage.
C'est pas bien grave, car il a tout ce qu'il faut, le tap est un bonus. Mais j'ai l'impression que c'est un effet que j'utilise de moins en moins, en fait...

http://soundcloud.com/so-many-lines
cutonio
Custom Total utilisateur

C'est difficile à utiliser un tremolo. Le mien je le règle toujours en vitesse rapide, trop compliqué de se calquer sur le tempo.

El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Merci pour les infos les gars. Il y a un kit à vendre sur le fofo en ce moment. J'ai hésité, mais j'ai finalement commandé un petit Hotone Trem que j'ai déjà eu par le passé : j'adore le tremolo, mais ne l'utilise pas beaucoup sur scène et suis essentiellement amateur de sinusoïdes vintage... Du coup, plus petit, plus simple, moins cher, la voix de la raison l'a emporté.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
Page 24 sur 25 Coda Effects : user's club › début du sujet
Aller à la page:    ... 24