Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
C'est pas faux , j'en ferai une autre une fois tout rangé !
Visualdistortion
La russe du milieu est de 2006, une des dernières, celle de droite doit-être fin 90's. L'US de gauche est de 2007 je crois, celle du milieu de 79, la dernière à droite, c'est un circuit de Ram's Head, que j'ai monté moi même.
ChrisJr
Visualdistortion a écrit :
La russe du milieu est de 2006, une des dernières, celle de droite doit-être fin 90's. L'US de gauche est de 2007 je crois, celle du milieu de 79, la dernière à droite, c'est un circuit de Ram's Head, que j'ai monté moi même.



j'adore !!!
NiKoRn69
Visualdistortion a écrit :
La russe du milieu est de 2006, une des dernières, celle de droite doit-être fin 90's. L'US de gauche est de 2007 je crois, celle du milieu de 79, la dernière à droite, c'est un circuit de Ram's Head, que j'ai monté moi même.

[/quote]

tu preferes laquelle ?
Visualdistortion
La russe de 2006, elle est stock (celle de droite à la mode Creamy Dreamer sensé donné le son Pumpkins), et la Op Amp de 79, elle sonne vraiment grave. Mais la Russe, c'est une de mes premières pédales, elle a comme le son parfait!
goku song
Visualdistortion a écrit :
La russe de 2006, elle est stock (celle de droite à la mode Creamy Dreamer sensé donné le son Pumpkins), et la Op Amp de 79, elle sonne vraiment grave. Mais la Russe, c'est une de mes premières pédales, elle a comme le son parfait!



detaille un peu stp, tu as eu du mal a en trouver? tu as fait de bonnes affaires?? merci!!!!
goku song
NiKoRn69 a écrit :
Une question me taraude :

Comment en vient-on à collectionner des pédales à partir d'un thème ?

(Je ne cherche pas à polémiquer mais juste à comprendre, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne porte aucun jugement)

Est ce parce que vous aimez le son de cette marque ? leur électronique ? leur rareté ? leur histoire ? Vous les utilisées ou vous les avez juste par amour de la collection ?

Y a -t- il des gens qui ne sont pas guitariste qui collectionne ces objets ?


moi j'aime bien posséder des truc rare, puis c'est cool d'avoire plusieur sons a disposition, ça évite la routine ...
Visualdistortion
goku song a écrit :
Visualdistortion a écrit :
La russe de 2006, elle est stock (celle de droite à la mode Creamy Dreamer sensé donné le son Pumpkins), et la Op Amp de 79, elle sonne vraiment grave. Mais la Russe, c'est une de mes premières pédales, elle a comme le son parfait!



detaille un peu stp, tu as eu du mal a en trouver? tu as fait de bonnes affaires?? merci!!!!


La russe de 2006: acheter 70€ dans un magasin de musique neuve
La creamy dreamer: je l'ai acheté sur ebay a un mec qui avait des muffs qu'il modifiait, j'ai du la payer à peu près 120€ avec le port.
L'US 2007: je sais même pas comment je l'ai eu? Trou noir totale.
L'US 1979: le coup de cul, un client qui a beaucoup beaucoup de pédales (je travaille dans un shop, je suis guitartech), l'avait depuis pas très longtemps et il me l'avait fait checker et un peu réparer, puis 2 semaines après me dit, tu la veux? 90€ JE PRENDS!
Le clone Ram's Head: j'ai trouvé le boitier sur ebay vide pour 15€, j'ai donc monté le circuit, elle sonne vraiment très bien.
La small stone: eBay, 70€
goku song
et ben!!! que de bonnes affaires!!!! bien belle collec!!!!
goku song
petite info, la zendrive n'est plus faite par hermida!!! mais c'est lovepedal qui la fabrique et la vend!!!!

En ce moment sur effet guitare...