Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Wahhh ! J'en veux une !

Sinon, c'est vrais qu'elles sont vraiment sympa tes photos.
benoi31
Super les photos !
J'adore les vieux circuits imprimés tracés à la main, tout en courbe... C'est fou quand on y pense !

Comme promis, voici quelques photos de la tonebender qu'on m'a prêté. Il s'agit du modèle "Supa Tonebender" qui est en fait un clone de Big Muff légèrement modifié, de 1973 !

Je suis en train d'écrire un article dessus, et je vais retracer le circuit en prenant 2 / 3 mesures
eupheme
benoi31 a écrit :
Super les photos !
J'adore les vieux circuits imprimés tracés à la main, tout en courbe... C'est fou quand on y pense !

Comme promis, voici quelques photos de la tonebender qu'on m'a prêté. Il s'agit du modèle "Supa Tonebender" qui est en fait un clone de Big Muff légèrement modifié, de 1973 !

Superbe !
Tu feras des samples ?
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Voici maintenant mes Xotic ... finalement peut être mes pédales préférées (j'en ai trois sur mon Pedalboard live) ...

Ma pédale fétiche étant l'Ep booster qui reste always on ...

Xotic ... by Vince, sur Flickr

DSC_5659 by Vince, sur Flickr

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
indi360
Si un jour tu reviens en métropole, il va falloir louer un container rien que pour ton matos
Tiger foods
Moi aussi, ma ep boost reste always on. Sinon, je pratique aussi de la photo, et c'est vrai, on devrait plus souvent mettre en valeur de cette manière. Moi, je m'y étais mis suite à des voyages et mon métier de cuistot et pour immortaliser mes sculptures...
Sinon, ça fait combien de pédales tout ça, et comment tu t'en sers?
benoi31
Citation:
Superbe !
Tu feras des samples ?

C'est prévu oui
Après comme c'est "très inspiré" par la Big Muff (on peut parler de clone à ce niveau là ^^), ça sonne très proche d'une Big Muff, peut être un peu moins compressée. Mais toujours pas mal de sustain.

Je compte aussi tracer le circuit (et expliquer la méthode pour le faire), et faire 2/3 mesures pour ceux qui seraient intéressés pour faire un clone !

Je cherche aussi des infos sur cette pédale, donc si vous en avez, je suis preneur !
olivier064
benoi31 a écrit :
Citation:
Superbe !
Tu feras des samples ?

C'est prévu oui
Après comme c'est "très inspiré" par la Big Muff (on peut parler de clone à ce niveau là ^^), ça sonne très proche d'une Big Muff, peut être un peu moins compressée. Mais toujours pas mal de sustain.

Je compte aussi tracer le circuit (et expliquer la méthode pour le faire), et faire 2/3 mesures pour ceux qui seraient intéressés pour faire un clone !

Je cherche aussi des infos sur cette pédale, donc si vous en avez, je suis preneur !

Du coup , et je m'excuse si je suis complètement à côté de de la plaque, mais ca (t) intéresse des photos de l'intérieur d'une tone bender sola sound complètement d'origine germanium de 74 ?

Pour le circuit entre autres je veux dire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Bah carrément !
Je suis complètement preneur de ce genre de photos, j'écris de temps en temps sur mon blog des articles sur des pédales un peu "historiques", pas toujours facile à remplir comme section avec mes moyens... (j'ai fait DD2, et FZ2 de chez Boss, une Tonebender germanium ce serait un peu classe oui !)
olivier064
OK ça roule

J'essaye de faire ça bientôt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Tiger foods a écrit :
Moi aussi, ma ep boost reste always on. Sinon, je pratique aussi de la photo, et c'est vrai, on devrait plus souvent mettre en valeur de cette manière. Moi, je m'y étais mis suite à des voyages et mon métier de cuistot et pour immortaliser mes sculptures...
Sinon, ça fait combien de pédales tout ça, et comment tu t'en sers?

combien > trop ...

depuis pour mes concerts live j'ai réduit et mon pedalbard parait rikiki

Pedalboard (live) by Vince, sur Flickr
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
olivier064
Je prendrai des photos de l'intérieur de celle là aussi alors et de mes autres bmp

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
gunsvl a écrit :

combien > trop ...

depuis pour mes concerts live j'ai réduit et mon pedalbard parait rikiki

Pedalboard (live) by Vince, sur Flickr

La Wah Xotic !!

Content d'elle ? J'ai vu que t'avais une Picture (apparemment) sur flickr.

J'lavais oubliée, depuis elle est dispo
olivier064
benoi31 a écrit :
Bah carrément !
Je suis complètement preneur de ce genre de photos, j'écris de temps en temps sur mon blog des articles sur des pédales un peu "historiques", pas toujours facile à remplir comme section avec mes moyens... (j'ai fait DD2, et FZ2 de chez Boss, une Tonebender germanium ce serait un peu classe oui !)

Comme promis

C'est peut être pas formidable pour qui veut copier le circuit ou des gros gros plans mais mon reflex c est de l'entrée de gamme , j'essaierai malgré tout de faire mieux si besoin .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
J'essaie une autre

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...