Combinaison Boss GT-6 et pédale Marshall Jackhammer ???

Forum Boss
Forums
adams-stokes
Salut les bidouilleurs...

Voilà, je possède un rack boss GT-6, j'en suis pleinement satisfait du point de vue des sons clairs et des effets qu'il propose, en revanche je suis nettement moins content des distos.

Ma question est la suivante: Si je branche sur la boucle d'effet de mon GT-6 ma pédale disto jackhammer, vais-je pouvoir enregistrer le niveau d'entrée de la pédale indépendante sur les patchs du rack.

Ma question peut parraître idiote mais un pote m'a affirmé qu'il était possible en mettant la pédale disto à fond en boucle dans le GT-6 de régler le son en le faisant passer par la boucle d'effet du rack!!! Sceptique je me réfère à votre avis .

Concrètement, est il possible d'enregistrer un crunch sur un patch et une disto bien grasse sur un autre histoire de ne plus avoir à changer les réglages de la pédale Marshall entre deux chansons???
Le GT-6 peut il reconnaitre et enregistrer le niveau de sortie de la pédale indépendante ou est il possible de piloter le réglage de la pédale disto avec les réglages du GT-6???

J'espère avoir été assez clair, merci de votre aide
caril
  • #2
  • Publié par
    caril
    le 20 Nov 04, 20:15
NON!

En revanche tu peux la mettre avant, c'est a dire avant le GT6, le résultat ne devrait pas etre dégueux. La disto est pas terrible sur le GT6, c'est dommage car le reste est excellent!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
adams-stokes
C'est effectivement comme ça que j'ai configuré la chose pour le moment, et le résultat est assez convainquant.

Je suppose qu'avec un "NON" majuscule comme celui là, je peux considérer avoir eu une réponse à ma question.

Merci et @+

En ce moment sur effet guitare et Boss...