Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment améliorer mon son ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Mammouth a écrit :
Glamandshred a écrit :
T'as tjrs peur des chatons ?


Mais non voyons, j'ai jamais eu peur des chatons ! (mince, il s'en rappelle...)




Pour ta lampe ... oui, ramene la au vendeur si tu n'es pas sûr ... si tu as un valvestate (je me souviens plus, du coup) c'est donc une lampe de preamp ... donc c'est forcement une 12AX7 (qui a une autre denomination la ECC83) ... c'est ce que j'avais ds mon valvestate aussi à l'epoque (et il me semble que les preamp n'utilisent que celle ci) ... par contre je n'y connais rien pour les meilleurs marques à prendre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Pour ta lampe ... olui, ramen la au vendeur si tu n'es pas sûr ... si tu as un valvestate (je me souviens plus, du coup) c'est donc une lampe de preamp ... donc c'est forcement une 12AX7 (qui a une autre denomination la ECC83) ... c'est ce que j'avais ds mon valvesatet aussi à l'epoque (et il me semble que les preamp n'utilisent que celle ci) ... par contre je n'y connais rien pour les meilleurs marques à prendre ...


C'est un Valvestate 8080. Et pour la marque de lampe... Ben le vendeur saura sûrement me conseiller ! Et puis de toute façon, il doit pas avoir cinquante trucs différents, c'est qu'un p'tit mag' de province...
...... Ou pas.
DrSokoban
Il est temps de faire appel à Gillou. Etonnant qu'il se soit pas manifesté déjà, d'ailleurs.
Come on dad, gimme the car tonight...
Mammouth
DrSokoban a écrit :
Il est temps de faire appel à Gillou. Etonnant qu'il se soit pas manifesté déjà, d'ailleurs.