Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessiner un chainage comme sur guitargeek.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
Salut est ce que quelqu'un a un ISP decimator dans son schéma et une blackstar HT Dual?
Si c'est possible est ce que quelqu'un pourrait faire ces pédales? Je pense que ça en aiderait beaucoup!
J'avais déja trouvé une dual mais c'est une photo donc ça fait assez crade!
Merci d'avance a celui qui fera ces pédales!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry Spencer
A Reminder, je tiens à te décerner au nom de l'Ordre des Gens de Bon Goût en matière de Pedal Board la médaille de l'Ordre des Gens de Bon Goût en matière de Pedal Board.

Tu dois pas jouer fort, quand même, pour réussir à faire sonner tout ça en façade d'un AC15, non ? (Big Muff, réverbes, delay, Expandora... C'est pas le pain quotidien d'un Vox tout ça !)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
a reminder
Lopsided a écrit :
A Reminder, je tiens à te décerner au nom de l'Ordre des Gens de Bon Goût en matière de Pedal Board la médaille de l'Ordre des Gens de Bon Goût en matière de Pedal Board.

Tu dois pas jouer fort, quand même, pour réussir à faire sonner tout ça en façade d'un AC15, non ? (Big Muff, réverbes, delay, Expandora... C'est pas le pain quotidien d'un Vox tout ça !)


Merci à toi, je suis honoré !!!!!!


en effet je ne joue pas très fort avec l'AC15, après la pédale de volume est là (aussi) pour ça, et puis comme je n'ai plus de groupe en ce moment je l'utilise assez peu.

c'est en majorité l'AD15VT et sa sortie line out que j'utilise le plus pour jouer sur mes maquettes (très electro en fait, donc pas nécessairement de signal "pur" de guitare)
j'ai trop écouté The Eraser et les faces B d'Amnesiac en fait
gaël
Henry Spencer
Et y'aurait moyen d'écouter ces maquettes ? Ca a l'air intéressant !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mr Park
Yep, un type qui s'inspire de The Eraser pour ses compos ça m'intéresse aussi... Tu aurais un MySpace ou quelque chose qui y ressemble qu'on puisse écouter?
a reminder
c'est en cours, c'est en cours... je ne manquerai pas de vous tenir informés, mais ça ne devrait plus trop tarder.
gaël
cheduf
Personne n'a fait le Laboga Alligator AD 5201 ??
...
 MacBook User
malmsteen77
Hello voici mon schéma de boucle d'effets, j'ai essayé de faire un truc propre mais y'a certains trucs qui m'ont gonflés , donc j'ai speedé à la fin

voila :

cheduf
Donc j'apporte ma petite pierre,
Le Laboga Alligator AD5201 + footswitch,
Le Marshall TSL 602 + footswitch,
Le Orange Rocker 30 combo + footswitch,
et pour finir laMXR MC-402.
Voilou, @+

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=244&i=ampliskr9.jpg][/URL]
...
 MacBook User
meringue
Voici ma config. J'en ai un peu chié, c'est ma première édition d'image, merci pour les images des différents participants. Franchement, cela aurait pu être bien pire

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Scare-kro
Mais on va où pour trouver ces petites images ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
Mais je suis sur le site de guitargeek.com, mais je tombe toujours sur la photo originale des effets...


EDIT: C'est bon, j'ai trouvé.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
incubus20851
Voici ma contribution !
J'me suis surtout fais chier avec les câbles mais le résultat est pas mal je trouve.
j'ai repris des pédales faites par des utilisateurs et qui était pas sur guitargeek, ça m'a pris beaucoup de temps aussi pour trouver ce qui me manquait chez les autres!!

Courage pour ceux dont ça reste à faire
A bientôt !




www.myspace.com/deadblackout
Starfucker Inc.
le sens des flèches est étrange, le signal part de l'ampli pour aller dans la guitare ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...