Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessiner un chainage comme sur guitargeek.com

toktok
  • #1
  • Publié par
    toktok
    le 17 Jan 05, 21:43
Salut,

Voilà, en lisant les posts du forum, j'ai vu que certaines personnes postent leur propre chainage d'effets en le représentant comme sur une config guitargeek.com comme ceci par exemple :

http://guitargeek.com/rigview/557/

Ya t'il un utilitaire permettant de choisir son matos et de générer automatiquement une représentation graphique ressemblant à ceci ?

Merci
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 17 Jan 05, 22:01
non, tu trouves ton propre matos sur le site et tu fais des copier coller dans le paint.

Ca donne ca.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
toktok
  • #3
  • Publié par
    toktok
    le 17 Jan 05, 22:03
ok je pensais qu'y avait un outil exprès.

je vais me mettre sur un logiciel de retouche d'image alors, tanpis ...

merci !
edonis60
wé un peu de retouche minime et puis hop on a un matos dessiné :p
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    M@c
    le 17 Jan 05, 23:14
Comme mon Avatar
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Neo-sky
Et les bassistes qui ont une EBS, ils peuvent se mettre le schema ou je pense, car guitar geek ne connait pas les EBS
Mortal Kastor
Neo-sky a écrit :
Et les bassistes qui ont une EBS, ils peuvent se mettre le schema ou je pense, car guitar geek ne connait pas les EBS


à toi de faire un zouli dessin
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Neo-sky
Disons que j'ai pas l'ame d'un dessinateur
ptigodcho
Un logiciel permettant de réaliser ce genre de dessin, ça semble ne pas exister :{}: !
Par contre, ce que tu peux faire, c'est récupérer des schéma existant et faire un montage avec un logiciel de dessin pour obtenir ce qui te correspond . Encore faut t'il que ton matos existe déjà car sur GuitarGeek, il ne doit pas tout y avoir...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
haslar
Je me suis amusé à faire le mien:

(le RC Booster n'existait pas, je l'ai créé sur Paint à partir d'une pédale MXR)

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Neo-sky
Personne est chaud pour faire quelques schémas de l'EBS Octabass?
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Jan 05, 20:16
Avec les shemats de base, en modifiant les couleurs et en retouchant un minimum on peut tout faire

Mon ring:

youplab00m
Un logiciel pour dessiner des chemas pourrait faire ca, il faut juste lui importer les diferentes images. (ex. Smartdraw, Visio)

L'avantage c'est que tu peux deplacer les differents elements sans rompre les liens (les cables quoi)

En ce moment sur effet guitare...