Comment enregistrer sa gratte sur son pc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dis tu n'aurais pas des screens du programme pour que je puisse voir un peu ce que ca donne cela m'interesse beaucoup encore merci macalpine
sunglasses
megazerg a écrit :
dis tu n'aurais pas des screens du programme pour que je puisse voir un peu ce que ca donne cela m'interesse beaucoup encore merci macalpine

Voici, voici!!

L'écran avec les différentes pistes audio enregistrées:

Mastering:

Instruments virtuels:

Effet reverb:

Je n'ai pas trouvé sur le net de screen de la table de mixage virtuelle, et c'est bien dommage car c'est un gros atout du logiciel.
ok j'ai vu les screens demain je vais a la fnac voir si ils l'ont car franchement ca a l'air vachement complet j'ai trouver le cable j'ai brancher gauche-droite à la sortie du multi-effet et au line-in de la carte j'ai encore du mal a enregistrer j'ai réussi quelques courts enregistrements avec audacitymais le son n'est pas assez paufiner je vais faire quelques réglages au pédalier on verra bien ce que cela donnera.Car en fait c'est pour enregistrer des plans que je bosse avec le gp d'Aout et je bosse avec un ami sur les plans et en fait c'est pour s'envoyer les plans enregistrer et se donner des conseils sur les difficultés à venir et je souhaite avoir un son presque bon et pas trop pourri j'ai eu cubase sx3 à preter par un ami pas evident à prendre en main reste a essayer ... en attendant magix sudio deluxe 06 voila :p allez je vais essayer de poster quelques samples ce soir mais je ne sais pas comment poster les samples si tu sais comment le réaliser j'apprendrai encore des choses aujourd'hui :p
sunglasses
megazerg a écrit :
ok j'ai vu les screens demain je vais a la fnac voir si ils l'ont car franchement ca a l'air vachement complet j'ai trouver le cable j'ai brancher gauche-droite à la sortie du multi-effet et au line-in de la carte j'ai encore du mal a enregistrer j'ai réussi quelques courts enregistrements avec audacitymais le son n'est pas assez paufiner je vais faire quelques réglages au pédalier on verra bien ce que cela donnera.

Pour l'instant j'en suis très content... Les screens ci-dessus ne représentent qu'une partie des possibilités bien sûr; la table de mixage virtuelle, avec égalisation 4 bandes etc, est un vrai délice... qui se trouve sur des logiciels professionnels coûtant plusieurs centaines d'EUR...

En ce moment sur effet guitare...