Merci d'avoir apporté vos réponses
lemg a écrit :
Oui, le midi est la solution, ne serait-ce que pour la whammy 4.
Encore c'est pas trop le changement de preset qui me dérenge sur la Why4, mai splus fait qu'il faut l'activer.
lemg a écrit :
Mais dans le cas de One-R que j'imagine un peu plus dans le genre néo-métal (je me trompe peut-être mais au vu de la description de son changement de sons ça donne à penser que) ça devient plus problématique.
Sinon One-R, si tu comptes opter pour le looper, quel budget pourrais-tu mettre ?
merde je suis repéré! oui c'est genre métal avec des couplets trufés d'effet (même si je m'oriente plus vers du Chimaira que du Aqmé
). Donc les changements à l'arache en plein headbang c'est pas cool
Pour ce qui est de la solution du looper je connais le truc, c'est moi qui ai posté ce sujet:
https://www.guitariste.com/for(...)ooper mais j'ai fini ma période GAS donc j'aurai aimé ne pas trop dépenser pour ce problème... même si je sait qu'a la longe c'est LA solution
cold a écrit :
comme dis gagouel si tu enclanches successivement les effets je pense pas que se soit trop genant...
Si je vous pose ces questions c'est bien que cette solution ne me va pas
Je suis déjà pas super grateux alors si je dois jouer des claquettes c'est mort
Le gros problème réside dans le fait que j'ai des pédales avant et après le préamp. Sinon j'ai déjà une source midi puisque le pédalier de mon ampli est midi.