One-R a écrit :
je suis en train de me prendre la tête avec mon kit de pédales et comme eviter de faire des claquettes.
Mon cas: Avant le préamp j'ai une whammy et une wah. J'ai un delay et un phaser, un délay et un eq dans ma boucle.
cas précis enmerdant: Sur un refrain je joue en disto avec ma whammy enclenchée et l'eq dans la boucle pour travailler ma disto, et subitement je passe sur un couplet où j'ai besoin de passer en son clair+mon tremolo+faire joujou avec ma wah.
En gros ce changement nécéssite pas moins de 5 pieds
Soit: désenclencher whammy et eq, puis passer en son clair et enclencher wah+tremolo.
Alors: suis-je le seul blaireau à se retrouver dans des situations de merde comme ça (et encore si je m'écoutai je laisserait la whammy mais passerai du mode oct+2 au mode deep, ce qui implique de me baisser et tourner le bouton avec ma 3ieme main...) [et encore j'ai la chance d'avoir une boucle programmable qui fait que quand j'appuye sur mon pédalier d'ampli ca m'enclenche/ou pas ma boucle, mais là ca change rien)
Comment vous faites?
Ou sinon je bourre tout dans un 2 looper et je midiifie tout mais c'est vite cher...