Comment font les métalleux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
[quote="overdosescars"]
Starfucker Inc. a écrit :
c'est mignon, un ptit nouveau qui veut tout révolutionner et qui enfonce des portes ouvertes ^^

Citation:
ah tiens une bonnes reflection de parigo ça

je suis à Paris uniquement pour mon doctorat, parigo d'adoption alors

Citation:
c est quoi etre nouveau ? ne pas avoir poster 100000 messages sur un forum ou les gens passent plus de temps a parler qu a jouer ?

Si le format "forum" ne te convient pas, t'es pas obligé de rester. Tu peux retourner jouer plutôt que perdre ton temps ici

Citation:
en attendant mon garçon, je joue depuis 1994, j ai fais 800 videos sur tutubes, 1 million de vue, j ai fais 13 albums, jouer dans toute la france, travailler 10 ans dans un shop de zic, actuellement prof de gratte . toujours petit nouveau ? surrement pour un internaute parigo .

Petit nouveau sur le forum
Ce que je voulais dire, c'est que quand on arrive quelquepart, même sur un forum, on fait des recherches, on se renseigne sur les coutumes, sur les habitués, c'est une question de respect.

Comme tu peux le voir on a déjà un topic bien complet sur le matos des groupes, ta façon d'affirmer des choses , d'enfoncer des portes ouvertes, m'a fait sourire, c'est tout.

Maintenant si t'embrayes sur les insultes je suis pas sur que tu te plaises ici
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
je me base juste sur les indications de ton avatar, pas d'étoiles signifie que tu ne postes pas beaucoup (19 messages en 2 ans, dans 9 topics en tout).

Le reste, je peux pas le deviner.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME