Comment sonner comme Rammstein ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
ah oui,hush integré+noise gate!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Hello! pour du rammstein je pense que pour une fois, du transistor serait le bien venu ;-) essaye des pedale comme la line 6 ubermetal c pas mal je pense....mais bon apres pour avoir le " meme " son faut pas rever mon gars.....le matal est le style de musik ou la production de son est la plus enorme!!! donc difficile d'egaler ca dans ta chambre
Elric66
Sxsyl20,là,tu as mis le doigts sur un truc important,ne pas oublier les prod monstrueuses difficiles voir impossible à reproduire ds sa chambre!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bobba
  • #33
  • Publié par
    Bobba
    le 28 May 06, 10:21
Helric a écrit :
Sxsyl20,là,tu as mis le doigts sur un truc important,ne pas oublier les prod monstrueuses difficiles voir impossible à reproduire ds sa chambre!!!


Techniquement c'est dans ta chambre que t'aura le plus de faciliter à sonner comme tel ou tel groupe avec des pedales ou un multieffet. La MT2 par exemple te donnera tres rapidement le son de rammstein.

Par contre en repet, à fort volume c'est une autre paire de manche, les haut parleur, les distos, les amplis, la guitare plus rien ne sonne de la meme façon. La MT2 par exemple perd sa polyvalence pour sortir toujours le meme grain et peine à sortir du mix du groupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elric66
c'est clair!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur effet guitare...