Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment utiliser la "RED BOX"

Forum Hughes & Kettner
Forums
la poutre
bonjour vous tous ,
j'aimerai avoir des eclairsissements sur ce boitier:
je crois qu'il est destiner au tete d'ampli, on la branche apres la tete d'ampli, une sortie va sur le cabinet et l'autre a la table de mix ?
ne possedans pas de tete d'ampli ,et comme je voudrai au maximun eviter de me trimbaler encore un micro et des fils.j'aimerai utiliser cette boite en bricolant un peu l'ampli, en modifiant la conection entre le hp et l'ampli:je coupe les fils et je met dessus 2 jack de chaque cotés pour les relies a la red box.
Est ce que j'ai tt faux??

le but est de faire des economies, le red box coute moins chere qu'un micro et un jacks,dans les deux cas de tt facon j'ai mon retour et je peu me brancher sur la table de mix.
merci d'avance
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Jun 04, 16:57
sa m'interesse aussi

Up de 17h
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
balomat
heu a mon avis evite de brancher ca en la tete et le hp ca va te faire tout drole

c une boite de direct tu branche ta grat dedans et tu envoie a la table (en fait ca converti l impedance) avec une simulation de baffle 4*12
y a peut etre un sorti pour la bancher sur un ampli pour avoir un retour
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...