Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(Vendu - A fermer - Merci)H&k Tubeman I - Overdrive à la

Forum Hughes & Kettner
Forums
Telecaster Fan
Salut à tous, je viens via l'aide d'un pote de changer de congig, en effet

de

-Tele, Micros Simple, Tubeman, Marshall

à

-Tele, Hot Rails, Marshall

Je n'ai plus vraiment besoin du Tubeman, combien pensez-vous que je puisse le vendre en sachant que lampe vient d'être changée et un petit electricien vient de lui refaire une jeuness, Facture à l'appui.

PS: Je suis assez pressé

D'avance Merci
Telecaster Fan
Pour ceux que ca intrigue, le gain en gain (ca c'est drole) de mon hot rail à réussi à sortir la disto oublié de ma tête et comme ce petit seymour d'amour m'a couté un peu de tunes, il faut que je rentabilise...
Invité
regarde la cote sur audiofanzine
Mortal Kastor
Ah wai, j'allais poster pour demander quelle version, mais tu fais bien avec la photo de préciser que c'est l'ancien modèle...

bah tu commences à proposer à 130 fdpi pour faire une ristourne commerçante de qques euros
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Telecaster Fan
C'est bien cool, merci pour l'infos si qqn est partant pour 125 Euros, frais de port inclus, elle est à lui....
craig elho
T'as mis quoi comme lampe?

Au niveau des bruits de fond, il est comment?
Telecaster Fan
Salut,

J'ai changé la lampe par une electro Harmonix, le type a aussi nettoyé les condensateurs, et resolidifié toutes les entrées jack. Un grand nettoyage de printemps, quoi

Niveau bruit de fond, c'est sur qu'elle en a un peu mais je ne l'utilise que quand je switch en OD donc cela ne ma jamais géné. En outre, je n'ai jamais joué sur une pédale similaire concurente donc je n'ai pas de critères de comparaison

A Plis

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...