Comparatif pedal board

• Publié par
    keuf46
    le
Salut,
Je cherche un pedal board alimenté et pré-câblé pour quelques effets de marques et de tailles différentes ainsi qu'un accordeur. J'ai trouvé ces 5 modèles (sur le site thomann) :
- Behringer PB 1000
- Boss BCB-60
- Harley Benton PB5
- Rockbag RB23100B
- Rockcase Gigboard Pedal Packer
Y en a-t-il à choisir impérativement... ou à éviter absolument (genre buzz d'alim ou autre). Merci de vos expériences...
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le
UP !!!!!!!! Je sais, ça sent le nécropostage à fond, mais je suis intéressé également ....
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
  • Publié par
    keuf46
    le
J'ai pris le Behringer, aucun problème depuis un an. D'ailleurs mon fils a acheté le même, et je crois qu'il veut le revendre pour en acheter un plus grand vu le nombre exponentiel de ses pédales...
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le
keuf46 a écrit :
J'ai pris le Behringer, aucun problème depuis un an. D'ailleurs mon fils a acheté le même, et je crois qu'il veut le revendre pour en acheter un plus grand vu le nombre exponentiel de ses pédales...

Je pense faire la même chose ... 12 emplacements de pédales, il y a de quoi faire. Bon, je n'en utiliserais pas temps, rien que la crybaby et la route 66 V2 prennent plus de place. Cependant, je pense que c'est la taille dont j'ai besoin. Et il est bien moins cher que le BOSS qui ne contient que 6 emplacements!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage

En ce moment sur effet guitare...