Complement réglage pour pod pro sur power engine 60 ?

Forum Tech21
Forums
mikimi
  • #1
  • Publié par
    mikimi
    le 31 Dec 05, 11:08
salut
j'ai mon power engine 60
très bonne qualité et bien construit

voilà je voudrais qq infos

comment regler vous le pod ?
a.i.r ? on peut l'enlever ?
et le choix de la sortie ? poweramp ? (je pense mais bon parfois on peut avoir des surprise)

passer par la sortie xlr du pod vers l'xlr du power engin est mieux que jack => jack ?

merci de vos réponse , car j'ai essayé qq configuration mais j'ai du mal à jauger avec ce bestiau
vous aimez le rock and roll ???
Scott Bis
Ca m'interesse aussi de savoir comment vous réglez votre pod(xtl) avec un PE 60, entre "studio direct", "power combo", etc, avec lequel obtenez vous les meilleurs résultats?
bsinda
  • #3
  • Publié par
    bsinda
    le 20 Jan 06, 12:31
moi il m'interesse le power engine... alors j'ai des questions à vosu qui el possédez
1)question con si on bypasse le vox, le pod...etc qu'est qu'on a comme son dans el power engine ? genre .... une pédale de chorus et le power engine ?
2) poids de la bète ?

sinon je pense qu'il faudrait enlever la simulation bafle de vos pod pour passer dans le power engine. j'avais fais le coup avec mon ti X VAmp ..et une autre bafle.
jack ou Xlr peu importe en fait . on préfère le cable de la meilleure qualité... et tout dépend ds distances, si c'est plus long que (20 ) ou 10 m ..XLR ! sinon un très bon kack ça va !
mikimi
  • #4
  • Publié par
    mikimi
    le 20 Jan 06, 18:42
Priest a écrit :
Ca m'interesse aussi de savoir comment vous réglez votre pod(xtl) avec un PE 60, entre "studio direct", "power combo", etc, avec lequel obtenez vous les meilleurs résultats?



ben justement pour l'instant ca me va pas
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
  • #5
  • Publié par
    mikimi
    le 20 Jan 06, 18:44
bsinda a écrit :


sinon je pense qu'il faudrait enlever la simulation bafle de vos pod pour passer dans le power engine. j'avais fais le coup avec mon ti X VAmp ..et une autre bafle.


oui j'ai essayé mais il y a une "saturation" de la baffle , pas top je vais essayer de baisser le niveau du pod on verra
et en retirant la simulation du pod on perd le grain des baffles, c'est pas l'effet recherché
vous aimez le rock and roll ???
mikimi
  • #6
  • Publié par
    mikimi
    le 20 Jan 06, 22:34
pour le poids je peux pas dire , j'ai pas de balance mais c'est pas un boulet à transporter
la finition est tres bien , très propre, ca respire le sérieux
vous aimez le rock and roll ???
j'utilise le mode "power amp", après bidouille de quelques presets j'obtient un son très stisfaisant avec mon pod live + PE
mikimi
  • #9
  • Publié par
    mikimi
    le 25 Jan 06, 22:02
disons que le son au casque est super
mais sur le power engine ya pas de mordant

j'ai mis le mod combo avec la correction de tonalité , ca va mieux
mais bon
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur effet guitare et Tech21...