Compresseur limitateur pas chère et efficace ?

grants
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    grants
    le
Salut toulmonde !!

voilà jé acheté d'occaz l'ultramizer DSP1400p de behringer, c'est pour limiter un chant mais voilà le hic c'est que ya un temps de décallage entre l'entrée et la sortie du signal donc c'est a chier pour le live

donc vé racheter autre choz, est-ce quelqu'un pourrrais me conseillé sur un truc pas trop chère pour du live ??

MERCI !!
anthony-nyc
bah celle de boss ...? elle t'interesse pas ? ( 90€)

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Behringer ont encore frappé !
Je vois pas de quoi tu te plains, en prime tas un delay !!!
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
grants
  • Publié par
    grants
    le
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
bah celle de boss ...? elle t'interesse pas ? ( 90€)

b18

quelle modèle STP ? je suis preneur tant que ya pas ce petit delay
enfin c vraiment très court (peut-être 5/100ème de sec.) et comme j'avait pas testé autre choz avant je m'était dit que peut-être tous les compresseurs avait ce petit defaut ??
Mortal Kastor
Chez Boss c'est le CS-3
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
anthony-nyc
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

va sur ce lien.... ya la BOSS compresseur 75 € ( sur internet )

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
et pour le delay je sait pas trop par contre ...désolé
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ben si tu veux du format pédale... en occaz les ibanez CP10 et BP10 partent pour très peu cher.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
anthony-nyc
qu'est-ce qu'elle est laide cette pédale la.... ( ibanez CP10 ) LOL enfin bref..je sait pas ce qu'elle vaut...

c'est vrai que c'est difficile de bien maitriser un comprésseur ??? j'ai un marchand qui me disait que c'est assez délicat de se servir de ça.... je reste septique à ce qu'il a dit...

NAN ?
grants
  • Publié par
    grants
    le
effectivement ça l'air pas mal sauf que je voulait un compresseur / limitateur pour la voix
scott666
Alesis 3630 Compressor/Limiter/Gate

y doit couter 150€, je l'utilise pas pour le chant mais celui qui me la vendu l'utilisait pour ça.
de plus il comporte 2 compresseurs indépendants
anthony-nyc
MDR je pensais que tu parlais d'un comprésseur pour guitare moi

désolé hein

b18
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le vrai bon compresseur pas cher:
FMR Real Nice Compressor RNC1773.
Une tuerie pour le prix!

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0
PS: On dit Limiter ou limiteur, pas limitateur (comme Didier Gustin. )
grants
  • Publié par
    grants
    le
j'ai un budget rikiki, moins de 100euros d'occaz, pencherait pour le alesis

scott66, t'es certain que ya pas de temps de traitement (même infine)
pour ce compresseur ?

ds9, c'est vrai ça ce dit limiteur et pas limitateur

En ce moment sur effet guitare...