voilà jé acheté d'occaz l'ultramizer DSP1400p de behringer, c'est pour limiter un chant mais voilà le hic c'est que ya un temps de décallage entre l'entrée et la sortie du signal donc c'est a chier pour le live
donc vé racheter autre choz, est-ce quelqu'un pourrrais me conseillé sur un truc pas trop chère pour du live ??
bah celle de boss ...? elle t'interesse pas ? ( 90€)
b18
quelle modèle STP ? je suis preneur tant que ya pas ce petit delay
enfin c vraiment très court (peut-être 5/100ème de sec.) et comme j'avait pas testé autre choz avant je m'était dit que peut-être tous les compresseurs avait ce petit defaut ??
qu'est-ce qu'elle est laide cette pédale la.... ( ibanez CP10 ) LOL enfin bref..je sait pas ce qu'elle vaut...
c'est vrai que c'est difficile de bien maitriser un comprésseur ??? j'ai un marchand qui me disait que c'est assez délicat de se servir de ça.... je reste septique à ce qu'il a dit...
NAN ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Le vrai bon compresseur pas cher:
FMR Real Nice Compressor RNC1773.
Une tuerie pour le prix! http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0
PS: On dit Limiter ou limiteur, pas limitateur (comme Didier Gustin. )