Conseil preamp micro

GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
apres avoir fait l'aquisition d'un micro STUDIO PROJECTS TB-1 je recherche donc un preamp tres polyvalent (chant, voix off etc...) avec un bon rapport qualité prix
merci
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Moi je te conseil le studio V3 de ART polyvalent et d'un rapport/qualite prix tres tres bon, il coute aux environ de 140€ chez Thomann
francoix
+1 pour ce super rapport qualité/prix.
Après si tu es moyennement riche, y'a les nouveaux ivory. Et si tu es très riche... Avalon
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pour ART, je reviens sur un article paru dans un Direct Music ou autre (un magazine equivalent) qui disait que le sproduits etaient bons ... mais que l'apres vente c'etait minable ... ils ne reprenaient pas les appareils defectueux ni ne les reparaient ... du coup, ils ne voulaient pls prendre le risque de les distribuer ... je crois que le Presonus Blue Tube est dans le meme ordre de prix et aussi performant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
merci pour les infos.....avec cette petite liste je devrais trouver mon bonheur
RUCK FULES
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
T'as une fourchette de prix quand même?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Dans ce qui coute le moins cher, Studio projects font un bon petit preamp, sinon il y a le Maudio DMP3. J'ai un DMP3 et jai bien envie d'en racheter un !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare...