Conseils pédale delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Le delay malekko sité plus haut est ptetre plus adapté à du planant.
Maintenant faut definir si tu veux un delay ou un echo....va voir des testes sur You tube des pedales que nous t'avons donné pour te faire une idée.
A l'epoque j'avais beaucoup aimé la supa puss et l'echo puss de way huge regarde un peu au passage.
Tiens nous au jus pour faire avancer le schimilibiliii... pour les autres^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
filupi64
j'ai trouvé ça !

j'hésite entre celle ci du coup ( trinity reverb) et l'echo park delay de line7......

des conseils de dernière minute ??

j'aime les sons tripant, à la neilyoung et crazy horse, à la archive, radiohead,etc
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
la Trinity c'est juste une version custom (vendue exclusivement par PGS) de la Hall of Fame Reverb de TC.

Il faut que tu teste un peu pour te faire une idée. Perso je préfère un delay à une reverb longue pour des nappes à la guitare, la reverb se noie rapidement dans le mix, alors qu'avec un (bon) delay tu as une dynamique différente. Question de goût!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
J'ai un delay malekko dark 616 avec modulation...pour faire des trucs Space c'est vraiment bien .... J'arrive le faire glousser comme un dindon

Delay que je vends d'ailleurs ....je cherche un truc plus sage....
filupi64
tu le vends combien ?
pit666
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pit666
    le
av68 a écrit :
la Trinity c'est juste une version custom (vendue exclusivement par PGS) de la Hall of Fame Reverb de TC.

La trinity est différente de la hall of fame, il n'y a pas que la couleur qui change...
Il y a un mode cathedral, ethereal 1 et 2...
pf fan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pf fan
    le
Salut,

Finalement, est-ce qu'il ne vaut pas mieux acheter un Nova System d'occas ~ 200€ qui comprend reverb, delay, et boost (les modulations, je préfère choisir des pédales genre mxr phase 90 et EH Electric Mistress) plutot que ces 3 effets sous forme de pédale qui font au total 350€ d'occas ?

D'ailleurs: Nova System ou Rocktron Inteliflex?

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...