kocil a écrit :
Merci les mecs, ben en faite j'ai des compositions et je voudrai les enregistrer, instrument apres l'autre, j'ai des guitares, basse et synthé je souhaiterai enregistrer mes morceaux, je fais dans le style a satriani, vai, petrucci et les autres et je dois enregistrer tout moi même!
Voila, sinon qu'en pensez vous du boss et du zoom, j'en ai trouvé a 299€ ( le boss ), je n'y connais rien alors merci encore d'avance
Bah comme dit, tu arrivera à enregistrer tes compos avec ce matos, la Zoom ou la Boss (que je n'ai jamais essayé) mais la question c'est surtout comment tu veux les enregistrer.
Si tu veux absolument passer par un Recorder tout-en-un sans ce prendre la tête avec les multiples complexités d'un séquenceur, vas-y, sinon une carte son externe avec séquenceur comme Cubase ou Reason te permettra de retravailler en profondeur chaques détails.
Perso j'ai adopter le 2ème choix, plus de souplesse (travail sur pc) et plus de facilité pour remplacer/améliorer un élément dans la chaine du son.
Voilà...
Ps: je possède également un Boss micro BR.