- #1
- Publié par
ZePot le 20 Avr 2009, 19:43
A mon tour de faire un post de newbie...
Je voudrais me faire un nouveau pedalboard. Après être passé par pas mal de configs différentes, j'en étais revenu à 3-4 pédales dans un sac et basta, mais je commence à en avoir marre de les câbler à chaque répète (et vu le prix d'une heure de répète dans cette ville de merde, autant être économe de temps).
Ma chaîne actuelle est très basique (je la mets de droite à gauche histoire de mieux visualiser le pedalboard) :
Boss RV5 < EHX DMM < OCD < Boss TU2
Pedalboard :
Alors, après quelques recherches, je trouve que le Pedaltrain Mini a l'air sympa, qu'en dites-vous ?
Je préfère avoir mes pédales sur une seule rangée, je trouve les pedalboards profonds incompatibles avec les pieds de micros.
Autres suggestions ?
Alim :
Pour l'instant, Boss PSA et l'alim du DMM (24 V CC, 100 mA) sur une multiprise. Mais ça risque d'être chiant avec le Pedaltrain Mini.
Existe t-il un transfo permettant d'alimenter le DMM en 24 V, les deux Boss en 9 V et l'OCD à un voltage plus élevé (il paraît que ça fait une grosse différence) ?