Conseils pour pedalboard + alim

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Avr 2009, 14:30
Merci !
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
J'ai aussi le mini et il est très sympa.

Pour l'alim, le truc tiptop pour toi est la Burkey Flatliner SIX.
Tu as 6 sorties réglable de 9 à 18v.
Tu peux donc avoir du 24 avec deux sorties puisqu'elles sont toutes isolées.
Reste à savoir après si tout rentrera sur le PB...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ouaip, il va falloir jouer serré
kajok23
Salut Zepot !

Depuis ce post où tu m'as convaincu de jeter mon GT8 et mes Tech21 pour passer à du tout lampes, le temps a passé et j'ai aujourd'hui pas mal changé mon matos

Je suis donc passé sur un Mesa Boogie F30 (après avoir failli craquer pour du Mark IV beaucoup plus cher ), j'ai acheté récemment une Fulltone OCD que je booste avec une TS9 et pas plus tard qu'hier, je me suis pris un Pedaltrain 2 avec une alim Fulltank Classic de chez T-Rex... sauf que j'ai fait une petite connerie

En effet, j'ai appris que pour cumuler deux sorties 9V afin d'alimenter une pédale en 18V (comme l'OCD que je préfère carrément ainsi), il fallait que les dites sorties soient isolées ce qui n'est pas le cas de la T-Rex

Je vais donc la changer pour une Voodoo Lab PP2+ ou une Burkey Flatliner Six suivant la connectique fournie avec et ça devrait le faire
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
eclectik
kajok23 a écrit :

En effet, j'ai appris que pour cumuler deux sorties 9V afin d'alimenter une pédale en 18V (comme l'OCD que je préfère carrément ainsi), il fallait que les dites sorties soient isolées ce qui n'est pas le cas de la T-Rex

Je vais donc la changer pour une Voodoo Lab PP2+ ou une Burkey Flatliner Six suivant la connectique fournie avec et ça devrait le faire

Salut kajok23,

Si tu veux une alim sorties isolées pour un peu moins cher, tu as la BBE Supa Charger, c'est justement ce qui a motivé mon achat
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
et encore mieux sur le papier: Modtone Powerplant

je vais certainement m'en prendre une, et je vous tiendrai au courant!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...