Conseils pour un Delay en format Rack ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
oui tu peut le brancher comme tu le desire y'a pas de soucis , et pour le bypass il est tres bon mais ne fonctionne pas par midi eh oui j'ai rajouter un switch korg pour le faire bon aprés je suis passer au midi il y a a peine un mois alors je suis encore en apprentissage
aprés reste a en trouver un ca ca va etre le plus dur a mon avis .
hexa642579
Magnifique Je n'avais pas bien vu sur la doc ... mais effectivement le bypass est switchable avec une simple 'jack' un peu comme les switchs de canaux pour amplis.

Du coup mon Triaxis devrait etre capable de le gerer

C'est vraiment tres sympa tout ca ... bon il ne me reste plus qu'a poser la question au gars de AF afin de savoir si il veut bien l'envoyer
harlock73
ahhh tu en a deja un sur le coude ??
hexa642579
D'apres l'annonce, la personne en question ne souhaite pas l'envoyer ... du coup j'attend son retour

J'en ai également profité pour passer une annonce dans la section apropriée On va voir ce que ca donne

Mais bon plus j'écoute les samples ... plus je me dis qu'il faut que je l'essaie .... je risque d'avoir une tres bonne surprise ...
bref je vais me prendre le temps de trouver (meme plutot un 2000 qu'un 3000 pour le MIDI present uniquement sur le premier )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sinon, ce n'est pas au format rack, mais l'Eventide Timefactor correspond (sur le papier) a ce que tu attends.
lemgement lemg
hexa642579
Merci lemg ... mais je prefere rester sur une configuration purement Rack ... meme si c'est plus trop à la mode qu'est ce que c'est pratique

En ce moment sur effet guitare...