Construire des pédales

Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
Bon, voilà, ce que je cherche, c'est un site en français qui explique la construction de diverses pédales. J'ai besoin des explications des symboles, du matériel à avoir, en bref, d'un suivis complet. Je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
ok, comment as-tu fait toi pour acquérir les bases nécessaires à fabriquer ta disto, à savoir à quoi correspondent les symboles, quoi acheter en termes de matos etc... ?
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
la pédale ultime, ce serait une whammy, mais bon, commençons simple, un compresseur, un wah, ou une disto
sazfect
  • Publié par
    sazfect
    le
sa m'interesse bien aussi....par exemple un compresseur...tu saurai les matériauy a acheter?
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
merci Azertymat,

c cool. Donc, en gros, faut chercher et se faire de l'expérience en essayant...

Merci pour tout
sazfect
oué je voi la truc ... le plus dure sa va pas etre se procurer le matos mais le monter...lol....kan jaurai tout ski me faut et ke jai un probleme jte demande..
mais ptite question un compresseur OS sa donne koi sur une basse??
merci ++
Azertymat
Alors là...j'en sais rien. Mais je te dit, j'ai eu un probleme avec la distortion + alors...Sinon, le plus dur, c'est pas de trouver les pieces (tous les electronitiens ont ca en stock) mais c'est de se retrouver dans tout le bordel des fils...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sazfect
wé jte croi la...mais en regardant le shématique je comprend rien!
tu sais kelle serai le pédale la plus simple a fabriquer?
Strat-7
ok, au niveau matériel, il faut quoi. On m'a parler d'un fer à souder, ok, quoi d'autres ?

En ce moment sur effet guitare...