Loupinou a écrit :
Content que tu aies résolu ton souci.
Ça risque d'être plus chiant pour moi car mes transfo sont branchés sur une multiprise qui est scotchée à mon pedalboard.
On la voit sur cette photo, sous le noise gate :
En gros, je peux avoir 60 cm maxi entre ma wah et la multiprise et 80cm maxi entre ma wah et l'alim' du DM-4. Ric-rac, quoi.
Pour avoir la paix, tu places le tout à quelle distance de ta wah, à peu près ?
J'ai comme l'impression que je vais devoir déscotcher tout, moi.
je la met le plus loin possible. (environ 1m je pense)
la sur la photo on ne la voit pas, mais j'ai que ça a dispo. c'est le fil composé de trois fils en bas a gauche et la boite doit être pas loin. si ça peut te donner un ordre d'idée.
après si je place la boite parralèlement pas rapport a la rmc 3, même a l'autre bout du pédalboard, ça hum.
il faut vraiment la mètre en décalage pour éviter de créer un champ élactromagnetique entre la wah les transfo et les pédales.
c'est cool d'avoir ses multi prise sous le pédalboard ésthétiquement, mais pour le bruit c'est une calamité.
honnètement j'ai retourner le problème dans tout les sens pour le coté efficacité et praqtique et finalement le fait d'avoir regrouper tout les transfo dans une boite et d'avoir qu'une prise a brancher pose pas de problème. même pour le transport c'est pas vraiment génant.