Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contrôle du C.A.B avec un IPAD

Forum Two Notes
Forums
Uncle-drunkbag
salut tout le monde, pour les plus geeks d'entre nous, je vais vous expliquer comment utiliser son ipad en surface de contrôle pour le CAB!










il vous faudra l'adaptateur camera d'apple qui est un adaptateur usb qui permettra de connecter une interface midi USB compatible core midi(j'ai choisi une ESI midi mate II à 18€ qui marche parfaitement).


Installez l'appli midi touch et importez le fichier template http://inkizitor.free.fr/torpe(...)reset et voilà vous avez accés à tous les controles du CAB!
Uncle-drunkbag
j'ai légèrement amélioré l'interface
rvandenb
Est-ce pas possible de porter l'app du MAC vers l'IPAD ?

Les developpeurs de TC Electronic ont réussi le portage de leur éditeur Toneprint du Mac vers iPad, donc d''après moi c'est assez compatible !

Ciao, René
rvandenb
Autre remarque: n'est-ce pas possible de controler le C.A.B. via USB directement?
Guillaume_Pille
Bonjour René,

Citation:
Est-ce pas possible de porter l'app du MAC vers l'IPAD ?

Les developpeurs de TC Electronic ont réussi le portage de leur éditeur Toneprint du Mac vers iPad, donc d''après moi c'est assez compatible !


Est-ce que c'est possible ? Très certainement, même si nous devrons abandonner le noyau de pilotage pour en trouver u plus adapté pour l'iPad.

Est-ce que nous avons aujourd'hui les ressources pour nous lancer là dedans ? Non, ce n'est pas prévu à court terme, même si ça serait assez amusant.

Citation:
Autre remarque: n'est-ce pas possible de controler le C.A.B. via USB directement?


Pardon mais je ne suis pas certain de comprendre ce que cette phrase signifie. Le C.A.B. est contrôlé par USB aujourd'hui, que voulez-vous dire par "directement" ?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...