Lunajena a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Faudra que tu me démo le truc !
ah en fait c'est super simple (le resultat je parle !!)
position 1 : signal guitare qui passe par le vg88, rien qui va a la sono, switch cc off
position 2 : signal guitare qui contourne le vg88 , swicth cc "on" qui enclenche la guitare acoustique du vg88 (ou tout autre son de celui ci) , et par le biais de la pedale son du vg88 qui est routé en stereo direct sono
dans la position 1 j'ai le vg88 avant preamp
dans la position 2 je perds en vg88 avant preamp, mais il me sert a jouer en meme temps de l'acoustqiue direct sono
bref la le gros avantage c'est que tout se fait d'un seul clic.et sans deconner ca fait un bon moment que je suis sur ce pb sans avoir de solution "pas trop galere"
bref ce qui est top c'est que c'est vraiment adapté a mon truc...ca c'est quand meme du grand luxe !!
Nikk Dee a écrit :
(et oublies pas que tu dois m'envoyer une liste de morceaux
)
je te passe ca demain
et le boost ! et le boost !
j'explique : en fait c'est un pedale active que je vais créer là, pas du simple switchage. Du coup, on a pensé avec stef de rajouter un boost volume, genre 6 dB max, pour pouvoir booster un peu le signal 'sec' de la gratte.
Ainsi, avec le potar de volume du VG88, il sera possible de faire une 'balance' entre le signal de sortie stereo sono et la signal non traité par le VG