lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Et le boîtier nobels dont je t'avais parlé il n'y a pas très longtemps, il ne fait pas ça ?
C'est lequel ? La réponse à la question de Stef m'intéresse beaucoup aussi...
Le plus simple à faire :
http://www.nobels.com/en/index.htm products
compact series
MV-C Midi Volume
Je ne sais pas si ça peut convenir, mais si c'est le cas, c'est sûrement ce qui doit se faire de moins cher.
Parce qu'après il doit bien y avoir les trucs style Custom Audio Japan, mais bon, ce n'est pas le même tarif non plus.
Oui effectivement, 149€ pour un VCA stéréo, c'est pas mal...
En plus apparemment on peut y affecter sans problème un CC sur le canal MIDI de son choix, avec le Midimate (qui est capable d'envoyer un CC sur un canal MIDI spécifique, jusqu'à 5 canaux MIDI par patch), ce serait pas mal.
Vu qu'a priori il n'y a pas trop moyen de coller un CC pour piloter le volume général sur le Replifex (problème de buffer MIDI apparemment), ce serait vraisemblablement la bonne solution pour avoir un master volume dans la boucle (ce dont j'ai l'habitude, c'est bien pratique je trouve), sauf si Clarky sait faire la même chose pour moins cher évidemment
Enfin bon, en ce qui me concerne, ça sera pas pour tout de suite, vu ce que je compte claquer dans les 2 mois qui viennent, j'ai encore un peu de temps pour me décider...