Craquements avec ma carte son externe

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
Mes buffers sont à 512... Vous conseillez quoi?
thomas667
Bon j'ai essayé de changer la taille du buffer et de déconnecter tous les périphériques sont sauf la carte, et rien n'y fait...
J'ai pas énormement de craquements, c'est pas mal réduit, mais ca n'a pas disparu, on a un peu l'impression découter une vinyle quoi avec un peu moins de crachotis.
Et puis Guitar Rig et Audacity détectent la carte, et toujours aucun son!!
thomas667 a écrit :
Bon j'ai essayé de changer la taille du buffer et de déconnecter tous les périphériques sont sauf la carte, et rien n'y fait...
J'ai pas énormement de craquements, c'est pas mal réduit, mais ca n'a pas disparu, on a un peu l'impression découter une vinyle quoi avec un peu moins de crachotis.
Et puis Guitar Rig et Audacity détectent la carte, et toujours aucun son!!

J'avais le meme genre de craquement avec ma carte EMU.
J'ai épuré au maximum windows de tous les composants inutiles, arreté pas mal de services inutiles, mise à jour le bios du PC, reinstallé le tout. Joué avec quelques parametres. Le bilan etait que ca craqauit encore mais bcp bcp moins.
Sur le site du contructuer de la carte, ils doivnet aussi mettre à disposition les mise à jour pour ta carte.
C'est d'autres pistes...
dexter236
Je suis passé d'un portable de 1,5go de ram 1,4 GHZ sous xp pour un 2GO dual core 1,5GHZ et franchement, vive XP. Sous vista j'ai aussi des craquements, surtout lors d'enregistrement.

Mon bassiste et chanteur sont informaticien et ils m'ont donné des solutions mais trop hard pour moi. Leur dernier solution à été de me dire: REMETS XP

Et là, je suis pour l'instant sur le pc de ma copine sous xp et tiens, aucun craquement (pourtant, il rame pas mal le pc pour l'instant...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
thomas667
oui mais comme j'ai dis plus tôt, ca m'embête vraiment d'installer XP sur ce PC qui est tout neuf...
sauf si j'arrive a faire une partition WinXp. J'avais pas pensé

Une partition WinXp juste pour le son, mmh.

Bref, comme d'hab, je vous tiens au courant.

Sinon j'ai essayé Amplitube, les sons clairs sont pas convaicants mais a part ca, j'ai l'impression que ca craque moins.
dexter236
Faudrait tester sur une machine puissante avec Vista car bon, ce os prend beaucoup je trouve et la raison est peut être là.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
thomas667
Peut être oui... Mais j'en ai pas sous la main :/
Et puis ca va mon HP c'est pas une bouse non plus.
Je connais un ami qui touche sa bille en informatique, je vais lui demander de me faire une partition WinXP

En ce moment sur effet guitare...