Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Craquements carte son Tascam

Forum Tascam
Forum
DarkMaster63
Bonjour

J'ai acheté dernièrement une carte son externe Tascam US-122L .
Malheureusement, j'ai un gros problème:

Lorsque je la selectionne comme carte son principale, pleins de petits craquements se font entendre, et c'est plutôt inexploitable pour l'enregistrement, ou même pour l'écoute d'une musique... =/
J'ai installé les derniers drivers, mais rien n'y fait.

Y'a t'il un moyen de supprimer ces craquements ou de les diminuers au maximum? Si oui comment?

Merci d'avance
 
Peavey 5150 head And ESP user!
marky_mark
regle le temps de latence ...

mets le un peu plus long.... genre si t'es a 2ms passe à 8ms
ou si t'es à 8 passe a 16 ms.

fait des essais.... jusqu'a 46 ms c'est a peu pres jouable.
DarkMaster63
En fait, c'était pas un problème du à la latence, mais c'était en fait un conflit avec un autre périférique.
Ce qui est bizzard, c'est que les craquements changeaient lorsque je modifiais la latence, mais restaient presents.

En tous cas merci
 
Peavey 5150 head And ESP user!
Invité
DarkMaster63 a écrit :
En fait, c'était pas un problème du à la latence, mais c'était en fait un conflit avec un autre périférique.
Ce qui est bizzard, c'est que les craquements changeaient lorsque je modifiais la latence, mais restaient presents.

En tous cas merci


Avec quel autre peripherique car j'ai le meme souci.
DarkMaster63
Tout bêtement avec la carte son interne

J'ai totalement selectionné la Tascam dans les périphériques audio, résintallé les derniers drivers en mettant la latence au minimum et redémarré le PC.

Après ça à fonctionné sans aucun problème.
Bon, ça reste bizard, car j'avais déja installé les derniers drivers, donc je comprends pas pourquoi j'ai du tout les réinstaller pour que ça marche en fait =/

Mais bon, l'informatique serait pas drôle si tout marchait du premier coup!
 
Peavey 5150 head And ESP user!
funky r
Va dans le bios et désactive ta carte son intégré a la carte mère, il faut toujours faireça en premier sur un pc dédier a la musique. Si les craquement son toujours la, verifie les horloge si tu as d'autres périphérique numériques connecté a ta carte son (s-pdif,ADAT, AES-EBU ou bien encore MADI)
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
J'ai bien desactivé la carte son interne mais c'est pas ca
Sur ma carte son, il n'y a rien d'autre de connecté.
Tu parles d'horloge, on verifie ca ou?
funky r
Tu peut le voir dans le logiciel de ta tascam, si elle est maitre ou esclave, si elle fonctionne en 44,1; 48; 88,2; ou 96kHz. Regarde aussi ton sequenceur, si ta carte son est maitre ton sequenceur doit etre esclave et inverssement.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Tascam...