Nikk Dee a écrit :
Non non, je dis bien 5 PC (sur 5 canaux MIDI différents) et 5 CC simultanément: en fait, tu peux affecter 1 CC à chacun des 5 switches des la rangée du haut et, au changement de patch au pédalier (en appuyant sur l'un des 5 switches du bas), il va envoyer les CC correspondants (par exemple canal 12, CC 23, valeur 127, pour le switche 1, CC 47 valeur 0 pour le switche 3, etc) à l'état programmé au sein du patch pour chacun des 5 switches Instant Access.
En épluchant la doc, je me suis rendu compte qu'il est sacrément puissant le bestiau, c'est en fait un All Access de poche (et beaucoup moins cher)...
Sinon Clarky, je connais un gratteux très content de son line switcher/controller/boost qui m'a dit beaucoup de bien de ton travail pas plus tard que cet après-midi
Ouep, donc c'est pas se que je recherche (si j'ai bien compris).
un exemple : je charge un patch et pendant le morceau, je n'ai plus besoin de reverb et delay.
Si j'ai bien compris sur le midimate, il charge le patch a l'etat ou tu as tous enregistré, donc en debut de morceau il charge le patch avec le delay et la reverb. mais quand arrive le moment ou je souhaites desactiver les 2 en meme temps, je suis obliger d'appuyer sur 2 touches (celle qui sont parametrer pour envoyer les CC a mes 2 effets, en haut du pedalier)??
Alors que le systeme que je cherche, et une touche pouvant etre parametrable avec plusieurs valeurs (donc envoyer plusieurs CC en meme temps). comme ca je cahrge mon patch, et au milieu de mon morceau, j'appuis sur la touche en question et le delay et la reverb se desactive (je l'aurai programmer avant).
j'ai juste pour le midimate