Cry baby série limitée

Forum Dunlop
Forums
j'ai la chance de posseder une cry baby guitare mais contrairement aux autres elle est blanche le vendeur m'a dit que s'etait ue série limitée j'aimerai savoir si vous avez deja entendu parler de crybaby blanche série limitée.
Kent Frusciante
euh la pedale s encleche grace a un interrupteur ou un systeme + complik comme sur la cry de basse?
iVince
  • #4
  • Publié par
    iVince
    le 04 Sep 04, 14:41
Sa sent l'arnaquage
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 04, 14:45
de toute façon c'est simple.. si c'est une serie speciale, c'est ecrit dessus (ou dessous)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
  • #6
  • Publié par
    erased
    le 04 Sep 04, 14:49
bien dit mais le vendeur ne t'as rien preciser dautre?
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 04, 14:52
MR CLEAN a écrit :
Non c'est bien une serie limité j'en ai une!
effectivement elle ressemble beaucoup à la wahBASS mais c'est bien une wahGUITARE edition limited!ils ont fait ca vers 1998-2000!


et y'a ecris quoi dessus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 04, 14:57
Bon ben voila on a repondu a ta question :
carlos86 a écrit :
j'aimerai savoir si vous avez deja entendu parler de crybaby blanche série limitée.

La reponse est : "oui, depuis 3 minutes"

Tu voulais savoir autre chose ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Francwe
un pote a la même...
mis à part que depuis le temps il devrait graisser le potar qui couine méchamment, c'est une crybaby quoi, donc une bonne wah.


PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
merci de la reponse les gars et pour la petite information je viens de bien regarder et il ya bien marqué serie limitée
viouu
  • #13
  • Publié par
    viouu
    le 04 Sep 04, 17:10
cerbere a écrit :
Y a aussi une autre version du montage électronique :



Plus moderne, avec un true by pass, moins de coposants elec (résistances...) avec un petite puce à la place, mais le circuit imprimé ne trompe pas.


Voleur de photo !!!!

C'est ma mienne elle pas imoprter en france c'est une classique avec une bobine phaser ( reedition des bobine des année 70 ) qui fait qu'elle sonne vraiment comme les whawha des année 70.

pour moi elle ma reconsilier avec les Whawha, par contre le true by pass il est cablé mais elle bouffe quand meme un peu de son.

Viouu
hey !!!!
viouu
  • #14
  • Publié par
    viouu
    le 04 Sep 04, 17:57
cerbere a écrit :


Oui, c'est la tienne et j'ai honte mais fallait pas poster n'importe où, où traine n'importe qui

Sinon pour faire un true by pass il y a toujours ce post :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Tu sera flagelé sur la place publique pour la peinne !!!!!

Tu peut pas en faire dessus je crois car lelectronique differe un peu ..

viouu
hey !!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...