Forum Dunlop

Cry baby série limitée

Aller à la page: 1
Auteur Message
carlos86

j'ai la chance de posseder une cry baby guitare mais contrairement aux autres elle est blanche le vendeur m'a dit que s'etait ue série limitée j'aimerai savoir si vous avez deja entendu parler de crybaby blanche série limitée.
Alerter un moderateur
Werty
Custom Cool utilisateur

Tu ne te serais pas fait arnaqué ?

La seul crybaby blanche que j'aie vu sur internet c'était celle pour basse

http://www.jimdunlop.com/products/electronics/crybaby/products/105q/in[...]html
Alerter un moderateur
Kent Frusciante
Custom Total utilisateur

euh la pedale s encleche grace a un interrupteur ou un systeme + complik comme sur la cry de basse?
Alerter un moderateur
iVince
Custom Total utilisateur

Sa sent l'arnaquage
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

de toute façon c'est simple.. si c'est une serie speciale, c'est ecrit dessus (ou dessous)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
erased
Custom Total utilisateur

bien dit mais le vendeur ne t'as rien preciser dautre?
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Non c'est bien une serie limité j'en ai une!
effectivement elle ressemble beaucoup à la wahBASS mais c'est bien une wahGUITARE edition limited!ils ont fait ca vers 1998-2000!

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

MR CLEAN a écrit :
Non c'est bien une serie limité j'en ai une!
effectivement elle ressemble beaucoup à la wahBASS mais c'est bien une wahGUITARE edition limited!ils ont fait ca vers 1998-2000!

et y'a ecris quoi dessus ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Bin devant il y a :CRY BABY et en petit marqué Limited Edition!
en dessous je ne sais plus et ma pedale est fixé par des vis donc jdois la demonté!

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Bon ben voila on a repondu a ta question :
carlos86 a écrit :
j'aimerai savoir si vous avez deja entendu parler de crybaby blanche série limitée.

La reponse est : "oui, depuis 3 minutes"

Tu voulais savoir autre chose ?

Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Standard › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Standard :

Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Cry baby série limitée
Aller à la page: 1