Cumuler plusieurs disto???

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
enfaite j'aime pas les sons metal qui bavent à mort, je préfère un son trnachant mais avec des palm mute de fou (évidement ca c'est pas possible :cry
Starfucker Inc.
si c'est possible avec une ou plusieurs EQ.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
j'espere juste avoir de quoi prendre une bonne eq (pas trop cher mais utilisable ^^') mais je me demande déja les réglages ^^'
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Pour répondre à la question (même si ça n'a pas pas déjà été fait), oui on peut cumuler plusieurs distos ; 2, 3, 4 si tu veux, voire plus. Moi je le fais tout le temps. Mais ça devient un peu bouillie, si tu veux jouer plusieurs notes à la fois ça n'ira plus… C'est vraiment pour du lead, pour des parties mélodiques.
Jean
midnightus
si non j'avais penser a ajouter une autowah mais vraiment leger (genre 1/10eme maximum) vous penser que ca pourrait allez???
Earthworm Jim
midnightus a écrit :
j'espere juste avoir de quoi prendre une bonne eq (pas trop cher mais utilisable ^^') mais je me demande déja les réglages ^^'

aprend a te servir de tes oreilles, plutôt que de compter sur celle des autres, aprend a regler ton matos.

enfin sache que une autowah ça agit automatiquement. tu obtenir le même résultat qu'une wah en position fixe avec un EQ.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
midnightus
d'accord merci pour ton aide, vais essayez cela tiens ^^

En ce moment sur effet guitare...