midnightus a écrit :
ah oui pas con j'y avais pas penser ^^' mais le problèmes est que je connait pas trop le fonctionnement a ce niveau (car ici sur ma mt2
j'ai enlever tout les medium et le high et low est au 3/4 ici)
Outch
Et t'arrives à t'entendre en groupe ?
Sinon pour cumuler, tout dépend ce que tu entends par "cumuler", si c'est utiliser l'une OU l'autre, aucun pb. Si c'est pour utiliser les deux pédales à la fois... Ben deux MT2 ça sera effectivement
"L'Attaque Des Abeilles Géantes Venue De L'Espace", sans compter le souffle, les larsens etc..
Par contre ce qui se fait souvent, c'est brancher un overdrive (légère disto) dans une disto (ou un ampli) pour lui donner plus de pèche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969